Halloween endiablé

831 18 1
                                    

Bakudeku: ( BDSM )

__________

Nous sommes le trente-et-un octobre. J'adore cette date, avec Katchan, on a mis une tradition en place. Enfin, elle s'est imposée, car on surenchérit toujours sur les farces de l'autre. Cette année, je dois préparer le repas, et j'ai décidé de faire de la purée de pomme de terre rose et la dresser comme un cerveau humain avec du soda pétillant vert. Bien sûr, j'ai aussi prévu de faire de la viande saignante avec un dessert... explosif ?

Bien entendu, je suis sur mon jour de congé. Lui doit encore gérer quelques affaires, mais il m'a promis de ne pas rentrer trop tard. Nous sommes dans le top dix des héros du Japon, nous sommes actuellement les deux plus jeunes du top dix. J'ai commencé le métier plus tôt, mais il m'a vite rattrapé avec ses exploits scolaires.

"-Il n'est que treize heures, je vais commencer mon maquillage puis je préparerai le dîner."

Je me lève, marche vers la chambre et ouvre notre armoire. Elle est haute et très spacieuse. J'y sors un ensemble noir, je prends aussi quelque accessoire et me rend dans la salle de bain adjacente à la chambre. Elle n'est pas très spacieuse, mais parfaite pour une seule personne. J'ouvre le rideau de douche et ouvre l'eau. En attendant qu'elle chauffe, je me déshabille, observant les cicatrices de mon corps, essayant de trouver une idée de maquillage.

J'avoue que cette année, je reprends les bases. Je cherche à faire simple et efficace. Je sens la vapeur de l'eau enrober la pièce. J'entre dans la cabine de la douche, l'eau m'en brûlerait presque la peau. Je fredonne des chansons de film d'horreur, savonnant une par une les différentes parties de mon corps. Je n'oublie pas de nettoyer cet endroit si... Ai-je vraiment besoin de finir cette phrase ? Après tout, il ne faut pas l'oublier, je suis en couple avec une personne très endurante et légèrement impatiente. Je termine ma douche en me passant de l'eau sur le visage et attrape la serviette qui est accrochée à proximité.

La douche faite, je mets mon débardeur noir et un slim de même couleur. Ce que j'aime avec cette tenue, c'est sa simplicité, mais surtout l'apparence qu'elle me donne. Il est quasiment quatorze heures et je n'ai toujours pas commencé mon maquillage. N'oubliant pas que je dois passer à l'agence pour apporter son costume a Denki et les affaires que Shinso avait oubliées lors de la fête d'anniversaire de Tokoyami.

Pour mon maquillage, j'opte pour un squelette. Je prends donc un modèle et commence à dessiner les os au crayon noir sur mon visage. Pour ce qui est du reste de mon corps, je pense fait des os aussi, mais je ne veux pas gaspiller tous mes produits. Tout en continuant de tracer les os, un éclair de génie traverse mon esprit. Et si je faisais les os avec de la peinture pour le corps aux couleurs de cette fête effrayante ?!

Je reviens à la salle de bain avec une grosse boîte de peinture et la pose sur le lavabo. Je reprends mon dessin et m'attaque à mes bras une fois le visage terminé. C'est long et chiant, je me trompe plusieurs fois sur le placement des os, mais je réussis à finir les tracés. Je me mets alors à peindre mon visage avec quelques reflets orange et pour les bras, j'opte pour quelque tache de sang. Ayant longtemps dessiné mes héros préférés, je me débrouille plutôt pas mal. Le pinceau passe sur mon visage sans oublier mon cou et mes épaules pour repartir vers mes bras. Je passe sur mes mains très rapidement, car de toute façon, je porterais des gants. Quand on vient à l'épaule droite, tout se complique. J'ai beau être devenue ambidextre à cause de mes nombreuses blessures, je tremble énormément de la main gauche. Je l'utilise au moins une fois dans le mois, mais mes gestes restent tout de même très imprécis. Néanmoins, si on prend en considération le fait que mon mec est un maniaque colérique, tout ce qui a pu déteindre sur ma personnalité, c'est son obsession pour le travaille extrêmement bien fait.

OS pour les fêtes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant