La sonnerie retentit dans tout le lycée, tous sortent en trombe se précipitant vers le portail. Je suis vraiment pressé de rentrer mais pas au point de courir comme une fois sachant que nous avons encore une réunion cet après midi avec le club de volley. Je sors de ma classe et percute un torse, qu'est que ça me saoule d'être petit. Je lève la tête près à l'insulter mais en voyant le sourir de kuroo, je me retiens et passe mon chemin. Il me suit, sur le trajet jusqu'au gymnase je sors mon téléphone pour y jouer. Je n'ai pas beaucoup de jeu mais juste assez pour ne pas m'ennuyer.
Le gymnase apparaît dans mon champ visuel, je range donc mon jeu et cherche mon panier repas dans mon sac. Kuroo me suit toujours, mais lui avait déjà son panier dans la main. Je continue ma route vers les marches du bâtiment mais la conversation qui s'est engagée derrière m'intrigue malgré moi.
"-Kuroo, tu viens manger avec nous ?" commença une voix niaise a en vomir.
"-Désolé les filles j'ai d'autres plans ce midi."
"-Ah oui ? Tu as vraiment quelque chose de mieux à faire ?"
"-Oui, je suis le capitaine de l'équipe. Plus tôt j'aurai fini de manger, plus tôt je commencerai à mettre en place le matérielle pour l'entraînement. Mais une prochaine fois peut-etre."
En voyant son excuse bidon, je pouffe doucement. Ce qui n'a pas échappé à la fille. Ce qui m'étonne cependant c'est qu'avant qu'elles ne me pourrissent Tetsu a passer son bras sur mes épaules et m'a emmené jusqu'au marches avant de s'y asseoir. Il déballe son repas et le mange paisiblement. Je l'imite. Au regret de ne pas pouvoir jouer, je regarde un live d'un célèbre joueur.
Le repas c'est passé tranquillement, l'équipe est arrivée un peu après qu'on a fini notre déjeuner. La réunion n'as pas durée et on à jouer quelques sets avant de partir. J'attrape mon sac laissé pour conte sur le côté du terrain. J'aide Kuroo à ranger les balles et on rentre ensemble. Une fois arrivé au lieu de séparation, on se souhaite de bonnes vacances et partons chacun de notre côté. Arriver chez moi je reçois une demande pour rejoindre un groupe.En voyant les même du groupe je mute les notification de message puis souhaite en retour de bonne vacances au membre des différentes équipes du camp d'été.
VOUS LISEZ
OS pour les fêtes !
FanfictionC'est juste plein de petites histoires écritent sur les fêtes sur des ships que j'aime bien. C'est juste des petites histoire écrit sur un coup de tête donc je les corrige pas forcément. Il y aura certainement du lemon. C'est pas forcement des coup...