Merci pour ce beau cadeau :

90 5 3
                                    


Pdv Izuku (Deku) :

Depuis quelques mois maintenant, je sors avec Katchan. On se connaît depuis toujours, mais c'est juste cette année qu'on saute le pas. On va l'annoncer en guise de coming out pendant le repas de famille. Comme chaque année nos parents se rejoignent pour certaines fêtes notamment la fête des mères. Et notre cadeau pour elles c'est l'annonce de notre couple. On ne sait absolument pas comment elles vont réagir face à notre coming out.

Actuellement, je me prépare avec appréhension, je dois avouer que je stress beaucoup plus que je le laisse paraître. Mais je vais passer la journée avec Katchan. Je récupère donc mes plus beaux habits et me dirige vers la salle de bain. Une fois dans la pièce, je prends soin de bien fermer la porte à clef. Je me déshabille, entre dans la douche, ouvre le robinet et laisse les gouttes tiède tomber sur mon corps. Entièrement mouillé, je ferme le robinet, attrape mon shampoing, me savonne avant de rincer le tout. Une fois sécher, j'enfile mon pantalon noir par dessus mon sous-vêtement, j'enfile ensuite mon haut blanc. J'oublie pas de réajuster le col roulé. Et je termine ma tenu par une veste noir qui m'arrive mi-cuisse. Je m'occupe à présent de mon visage, essayant de coiffer comme je le pouvais mes cheveux. Les petits coup frappé sur la porte me sors de ma contemplation, et je déverrouille la porte laissant apparaître ma mère élégamment habillé.

Une fois dans la rue, plus précisément devant la porte au Bakugo, des cris se font entendre depuis l'intérieur. Je lance un rapide regard amusé à ma mère et nous sonnons. Bien sûr, la porte s'ouvre sur Masaru tout sourire pendant que le fils et la mère se disputent sur un sujet quelconque. On entre suivant le père, habituer au querelle futile, jusqu'au salon où on retrouve sur la table un petit apéritif. Je m'éclipse dans la chambre de mon petit ami pendant que ma mère discute dans le salon. Quelques minutes plus tard, les cris cessent et des bruits de pas se rapprochèrent de la chambre où je me suis abrité. La porte s'ouvre sur un grand brun, habillé d'un tenu décontracté : pantalon jean déchiré accommodé d'un haut noir ou on peut lire "Dead" écrit en rouge avec des bavure. Il est beau mon mec. Il s'approche rapidement de moi et m'embrasse passionnément. je l'enlace et nous tombons dans le lit. C'est agréable d'avoir la personne qu'on aime dans ses bras. On reste un moment ensemble, entre temps on nous a emmené de quoi grignoter. On a discuté longuement de la meilleure manière de l'annoncer et on a décidé d'y aller quand on le sens. Puis on a joué à un jeu lambda ou j'ai perdu je suis contraint à un gage.

Quand nos parents nous informent que le repas est servi on traverse la maison pour les rejoindre. Cependant avant d'arriver au salon je suis tirer dans un angle du couloir ou une paire de lèvres douce et incroyable vienne rencontrer les miennes. Je lui sourit et nous reprenons notre marche. Ils étaient déjà installés près à être servi. On s'installe côte à côte en face de nos mères respectives. On se sert, et on mange dans le calme. Quelques discussions se lancent mais on ne reste jamais longtemps sur un même sujet. La fin du repas arrive bien vite et Katchan me lance de plus en plus de regards plus ou moins discrets. Je lui attrape la main, sous la table bien sûr, en signe d'approbation. Il prend une grande inspiration et se lance.

"-La vieille, Inko,... Déjà joyeuse fête des mères. Avec De...Izuku on à un truc à vous annoncer !"

On devient le centre de l'attention, j'aime pas ça ! Les regards sont sur nous et ne nous lâche pas. Je déglutit difficilement.

"-Ça fait 3 mois maintenant, qu'on est plus que des amis" lâchais-je

Le silence règne quelques minutes qui paraissent une éternité. Quand la fourchette de ma mère s'écrase sur la table Mitsuki, se lève brutalement en criant.

"-Tu as perdu Mitsuki !"

Cette phrase nous choque, on se regarde avec Katchan sans vraiment comprendre la situation.

"-Mais non c'est pas possible je pense que c'était depuis noël qu'ils étaient en couple ! 50 balles perdues. Fils ingrat tu pouvais pas te déclarer plus tôt ?"

J'explose de rire m'attendant pas à ce qu'il parient sur notre relation. Katchan répond à sa mère qu'elle avait qu'a pas parier et que toute façon c'est notre vie.

Le repas se termine en beauté, et quand vient l'heure de partir ma mère s'arrête devant Bakugo avec un sourire éclatant.

"-Merci, pour ce beau cadeau ! Prend bien soin de mon fils"

OS pour les fêtes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant