Pdv Kageyama :
Nous nous promenions dans les rues menant vers chez moi. La discussion, si l'on peut la qualifier ainsi, est rythmée par les histoires que me compte mon petit ami. Il est juste magnifique, rayonnant et incroyablement mignon. Nous partageons la même passion : le volley. Malgré son manque de technique dans le domaine, il arrive à se battre dans les airs. Même si cette passion vire parfois à l'obsession, on essaye de se maîtriser et il faut dire que notre relation est bien plus importante que cette discipline sportive. Nous avons tous les deux un manque d'expérience certain dans ce qui est communication et relation amoureuse, mais je suis sûr que nous ferons toujours tout pour rester ensemble.
Il doit bien avoir 30 ou 40 cm d'écart entre nous, mais pour lui ce n'est pas un problème il y a un handicap, loin de là, il a appris à se contrôler dans les airs et a ses chances de vaincre le bloc adverse. Je n'avais pas précisé, il possède une détente extraordinaire.
Je mets un petit temps avant de remarquer que Hinata avait arrêté de parler. Il essaye de glisser sa main dans la mienne, mais je le devance et frissonne en sentant ses doigts glacés, je jette un coup d'œil sur le côté et vois qu'ils tremblent comme une feuille. Je m'arrête, il fait de même. Il relève la tête avec le coin des lèvres relevé. Je me reconcentre sur ce qui est devant nous et remarque que nous atteignons l'intersection.
Cette intersection a une valeur importante pour nous, car c'est ici que nous nous sommes mis en couple, c'est aussi à ce croisé que nous nous sommes réconciliés en s'offrant le premier baiser de notre relation. Je rougis à cette pensée, ce qu'il a remarqué, car il s'apprête à ouvrir la bouche, mais je fourre nos mains dans la poche de mon pull et avance plus vite. C'est après quelques enjambées seulement que nous nous asseyons sur le banc public qui orne le trottoir. Heureusement, il y a peu de circulation à cette heure, nous sommes seuls. Moi, assis sur le banc la tête baissée et lui debout en face de moi avec ses mains jouant avec les quelques mèches rebelles.
Je me redresse peu à peu, il retire ses mains que je ne laisse pas seul très longtemps, car je les attrape. Tout en caressant de mes pousses le dos de ses mains, je le regarde dans les yeux, essayant de formuler avec des mots mes pensées, mais il me devance.
"- Je sais que tu avais dit que tu ne voulais pas de calendrier de l'avant. Je ne t'en ai pas acheté. À la place, je veux t'offrir quelque chose tous les jours jusqu'à Noël, même si les cadeaux n'auront pas tous la même valeur... Je veux dire que parfois ce seront juste des petites attentions et parfois, ce sera un cadeau, mais s'il te plait accepte, ne refuse pas, je veux vraiment le faire pour toi..." Je le coupe dans son monologue en l'embrassant passionnément.
"- Je t'aime énormément Hinata." Lâchais-je avec les joues pourpre.
Il me regarde et saute sur mes genoux pour me faire un câlin. Câlin qui semble durer que quelque seconde, et qui nous enferme dans notre bulle. C'est Hinata qui s'écarte un peu pour chercher dans sa poche un petit étui. Il me le tend avec un sourire qui pourrait rivaliser avec le soleil. J'attrape la petite boîte et reconnais immédiatement l'enseigne d'où elle provient, car j'ai exactement la même dans la poche. Je pose la petite boite et fouille à mon tour dans mes poches, sous le regard curieux de mon copain. Je la trouve enfin et sort la petite boite de ma poche gauche de pull et il écarquille les yeux.
"- On dirait qu'on a eu la même idée" pouffais-je légèrement.
Il me sourit et nous prenons tous deux l'écrin dans nos mains, décomptant à partir de trois pour les ouvrir en même temps. Nous avons pensé à la même chose, car les bracelets présentait dans les petites boites sont des bijoux qui ont pour pendentif une gravure de nos numéros de maillot. Lui possède le neuf et moi le dix. Une fois la surprise passée, il est pris d'un fou rire incontrôlable qui fait remonter la jointure de mes lèvres. Cette vision de lui souriant, mais surtout heureux me fait chaud au cœur.
Je lui mets son bracelet et il fait de même pour moi. On relève tous les deux la tête, gravant l'image de l'autre dans nos mémoires. Notre bulle est finalement brisée par une vieille dame qui nous interrompt en nous proposant un parapluie, car entre-temps, il s'était mis à neiger.
Il descend de mes genoux et nous reprenons la route vers chez nous. Ce n'est qu'au moment de nous séparer que nous rompons le contact entre nos mains pour se dire au revoir. Par habitude, nous avons installé une petite routine : câlin et mots doux. Mais cette fois, je l'embrasse chastement avant de le saluer d'un geste de main.
"- à demain pour le deuxième cadeau" ditons à l'unisson avant de partir.
VOUS LISEZ
OS pour les fêtes !
FanfictionC'est juste plein de petites histoires écritent sur les fêtes sur des ships que j'aime bien. C'est juste des petites histoire écrit sur un coup de tête donc je les corrige pas forcément. Il y aura certainement du lemon. C'est pas forcement des coup...