Daddy: ainotada

130 7 1
                                    


Une journée banale venait de commencer. Enfin banal pour moi en tout cas. Depuis ma plus tendre enfance je sers la même personne qui depuis peu est devenu mon daddy. Nous avons signé un contrat qui fait de moi son chien sexuelle et de lui mon daddy.

Pour en revenir à la situation, je suis nu dans une position extrême honteuse et je dois tenir jusqu'au retour de mon maître ou un sévère punition m'attend mais je dois avouer que ses punitions sont si bonnes que lui désobéir me tente toujours un peu. Tous les jours au réveil j'ai le droit à une séance obligatoire. Il m'enfonce quelques jouets dans le cul avant de partir se préparer pour le travail. En revenant il sort tout juste de la douche ce qui m'offre à chaque fois une vue de son torse durement sculpté par le skate et les séances de musculation. 

Les minutes passent et toujours aucune trace de mon maître. J'attends encore un peu avant d'entendre des pas venant du couloir. A en juger pas la vitesse je dirais que c'est une domestique. Je change de position et m'agenouille derrière le lit faisant semblant de ranger quelque chose. La porte s'ouvre et en levant la tête j'aperçois une servante paniquée qui cherche quelque chose du regard. Je lève la main  pour indiquer ma présence. Je remonte mon pantalon malgré les jouets qui sont encore dans mon anus. Elle se précipite vers moi pour m'annoncer que mon l'autre est chez ses tantes. Je me précipite vers la fameuse salle et attend à l'extérieur. Quelque seconde plus tard ainosuke en sort et fut surpris de ma présence. Mais son regard s'assombrit de plus en plus et il m'attire jusqu'à sa chambre. Il la ferme à clef puis me jete sur le lit avec force. Il retire ses vêtements et enfile un peignoir. Il s'approche et retire sauvagement mes vêtements. Il m'attrape les jambes et soulève mon bassin. Les jouets bougent et je le sent très bien. il en attrape un et le deuxième ne bouge pas. Ma chère daddy me lâche les jambes pour aller fouiller dans l'armoire à jouet. Il revient avec une cravache. Quand je suis enfin arrivé à porte il n'hésite pas une seconde pour faire claquer l'objet sur ma peau. 

Son plus grand plaisir c'est me voir me tordre sous ses coups. Je ne me plains pas après tout j'ai signé pour ça et au pire j'ai mon safeword. Il continue sa torture en frappant des zones érogène. Pour varier les plaisirs, il mord ou frappe. Bien sûr, il assure ses arrières et ne mord que les parties cachées par mes vêtements. Si ses tantes l'apprennent une guerre familiale commencera et je serai au centre de l'attention dans la presse. 

Mes pensées sont écourtées quand le jouet qu'il l'avait fourni plus tôt sort peu à peu pour laisser place à un grand vide. Bien sûr, il ne le comblera pas. Il préfère maltraiter le haut de mon corps et le faire venir sans pénétration de sa part. Ce qui mérite mais le frustré tt autant.

Lassé de frapper mon fessier, il me demande de m'allonger sur le dos en écartant les jambes. Je m'exécute rapidement mais appréhende quand même un peu. Il se penche vers mon entre jambe et vient mordre l'intérieur de mes cuisses. Ne voulant pas être le seul à profiter de ce plaisir matinal, j'ose lui soumettre une requête. 

"-daddy je voudrais vous sucer s'il vous plaît." 

"- le mérite tu vraiment, tu m'a désobéit en venant près de cette porte. Tu mériterait plus une punition qu'une faveur."

"- vous vous méprenez maître une domestique était paniquée d'entendre gueuler depuis le couloir alors elle est venue m'informer. Je voulais juste assurer mon rôle." 

Il hésite longuement avant de me donner sa décision finale. Il se lève et attrape les jouets que nous avons utilisés ce matin, de simples œufs. 

"-baby boys, garde-les dans ton cul toute la journée et ce soir tu recevras une récompense." 

C'est ainsi que j'ai passé une journée entière avec deux œufs dans le derrière. Certaines personnes jugent ouvertement ma démarche plus que douteuse mais personne ne me demande la raison et je les en remercie. Ma seule excuse serait la course S mais faut pas oublier que ce sont des courses illégales. 

Il est maintenant dix-neuf heures. J'ai terminé le travail plus tôt car le jeune maître fut convié à un dîner familial. Dîner qui me gêne beaucoup, me tenir face à cette famille stricte qui possède une influence incroyable, et savoir que matin et soir leur fils s'amuse avec mon corps. Je ne peux que stresser. Je me suis toujours demandé ce que deviendrait ma vie si elles découvraient cette relation mais je n'arrive pas à m'imaginer avoir quelqu'un d'autres que Ainosuke.

Je suis sorti de mes pensées par le rire cristallin de mon daddy. Il se lève de table poliment, je le suis. Il se rent à sa chambre. Une fois la porte fermer et verrouiller il mentraine a sa suite vers le lit. Il m'y allonge il commence une lente torture en me déshabillant avec lenteur.Je soupir légèrement et la torture prend fin. Il s'assied sur le bord du lit avec une laisse à la main. Il la tire se qui m'emporte dans le mouvement. Il sourit malicieusement.

"- tu a était sage aujourd'hui, tu as le droit à ta récompense." 

Je souris à mon tour. Il tire de nouveau et notre position change elle aussi. Je suis à présent assis par terre devant son membre tendu. Juste avant que je le prenne en bouche il m'arrête en tirant mes cheveux puis nous repositionne allongé sur le lit. Il est allongé sur le dos et moi a quatre pattes au-dessus de lui. Il a une vue directe sur mon trou. Je n'attends pas plus longtemps pour commencer à lui donner du plaisir. Lui retirer enfin les œufs, ça me laisse une sensation de vide qui est vite remplacé par sa langue. Les sensation sont trop intense j'arrive pas a tout gérer mais je fais de mon mieux pour continuer à lui faire du bien. 

La position devenue trop difficile à tenir mes jambes cédées. Il est évident que j'ai reçu une punition dès plus importante pour ne pas l'avoir prévenu. Mais la séance d'aujourd'hui fut des plus plaisante.

OS pour les fêtes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant