Le temps d'un instant ( monde alternatif )

126 4 0
                                    

Hitshi Shinso x Kaminari Denki

Le mercredi après midi, moment normalement consacré à l'entraînement est pour aujourd'hui un jour un jour de repos. J'ai été désigné comme "tuteur" a Denki, mais cette imbécile c'est cassé le bras en s'entrainant. Je dois donc par "gentillesse" l'aider pour les actions quotidiennes. Enfin tout ça c'est la version officielle. Depuis quelque mois maintenant nous ne sommes plus de simple amis, passant de connaissance à camarade de classe enchainant avec une amitié ambigu pour commencer sérieusement les relation avec du sexe puis on a fini par se mettre en couple. Couple que nous assumons totalement par soucis de jalousie et possessivité. Disons qu'il est bien plus sensible qu'on ne le croit.

Avec ses mois de couple j'ai découvert qu'il est très mauvais buveur, qu'il est obsédé et que son manque de concentration est certainement du a un trouble du comportement donc pour le canaliser un peu j'ai demandé à être son tuteur en matière de cours et de sport. Monsieur Aizawa, qui est désespéré par Denki et ses notes catastrophiques, a rapidement accepté. Il faut aussi savoir que les relations sont normalement interdites dans cette école de très grande renommée. Il faut constamment se cacher et couvrir le son de nos ébats. A force d'être bâillonner Denki a demandé à le faire le week-end sur nos heures que nous passons avec notre famille, j'ai accepté ne la portant pas vraiment dans mon cœur. On a rien a y perdre et en dehors de l'école rien nous oblige à nous cacher, les profs n'ont ni le droit de nous restreindre en dehors de leur cadre éducatif ni le droit de nous stalker sur les réseaux et autres. Bien sûr quelques professeurs nous on déjà vu nous tenir la main lorsque nous faisions les magasins ou ils ont surpris quelques câlins lorsque Denki est triste mais rien de plus heureusement. Mais dans tout ça ni monsieur Aizawa ni madame Nemuri ne le savent et encore heureux car si ont se ferait passer un savons car nous pouvons être handicapé à cause de notre orientation plus tard par l'un l'autre nous donnerait des conseils en terme de relation sexuelles.

Il est maintenant dix sept heures et nous somme allongés dans notre chambre sur mon lit, il est endormis contre mon torse et ses cheveux blond qui lui tombe sur le visage embellit son visage déjà bien assez mignon pour être toléré. Notre couple n'a pas été rejeté ou autre par les autres, les filles en profite pour nous demander tout et n'importe quoi et les gars ne commente ni juge notre relation, excepté pour Mineta qui ne comprend rien a l'amour et les attirances des uns et des autres. Par ailleurs on a découvert que dans notre entourage personne n'est contre, au fils des génération les mentalités ont bien changé.

Mais là maintenant l'heure n'est pas à la réflexion il faut juste savoir profiter de l'instant présent. Alors j'embrasse le haut du crâne de mon petit ami et m'endors à mon tour bercer par sa respiration. Ma priorité actuelle est de profiter de la vie même si c'est juste le temps d'un instant.

OS pour les fêtes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant