Retrouvailles

90 1 0
                                    


Pdv Eather :

Le port est bondé et le brouhaha est fort. C'est dire comment le festival d'inazuma est prisé. En chemin, je croise Beidou et Kazuha qui discutent avec Xinqiu et Albedo. Je vois même Klee jouer avec Yoimiya et quelques autres enfants inazumien. Avec paimon on continue d'avancer pour se rendre chez nos amis. Bientôt six mois qu'on n'était pas revenu prendre des nouvelles. On commence par discuter avec Yoimiya et Klee se mêlant un peu au groupe de Beidou. En avançant plus sur l'île on se rend chez les Kamisato saluer Thomas et Ayato qui devrait avoir commencer une vrai relation depuis.

Les nouvelles sont bonnes en général. Plus qu'à se rendre dans le sanctuaire de Yae, j'espère croiser Ei aussi, mais elle doit être déborder. Après être monté, une femme nous informe que Yae reste en ville pour géré les affaire de sa maison d'édition. Nous devons donc traverser l'île de nouveau. Cette longue marche fait que nous arrivons en ville seulement le soir, nous en profitons donc pour prendre une chambre. Nous chercherons Yae demain avant de rejoindre l'île sanganomia. Paimon n'a pas cessé de se plaindre. Elle me fait encore la moral de ne pas chercher à rejoindre Gorou en premier.

"- Vous êtes ensemble depuis près d'un ans et la première personne que tu cherche en revenant après six mois c'est Yae Miko, la femme dont Gorou évite de s'approcher !"

"- Paimon, je n'y peux rien, ont à quitter monstadt il y a quelques années maintenant, on y retourne en coup de vent tout comme liyue mais inazuma est differents, il y a tellement de gens a qui j'ai porter mon aide sur plusieurs îles différentes qui plus est. Je me dois de prendre des nouvelles. Ils comptent tous sur moi ! De plus je suis un aventurier pour eux j'ai des obligations avec Catherine."

Elle me fixe d'un air désespéré, je peux la comprendre avouer ouvertement que je cherche a trouver Gorou en dernier pour ne pas avoir à lui faire faux bon. C'est tro gênant d'avouer ce qu'on ressent vraiment, c'est tellement plus simple de tout remettre à plus tard.

"- Demain, on va chercher Miko et on ira voir itto avant de rester trois semaines à senganomia. Tu n'as pas ton mot à dire !"

Paimon se tourne donc et ne dit plus un mot, elle est vraiment déterminée à se qu'on se retrouve au plus vite. La nuit est déjà bien avancée lorsque le royaume de morphée m'accueille.

Le lendemain matin le réveil fut plus que brutal car ma chère meilleur ami m'a balancé des vêtements propres me criant de me dépasser et d'aller me préparer. En marchant dans les rues, on trouve bel et bien Yae et Ei se baladant joyeusement entre les étales. Ont discuta un peu autour d'une boisson et quelques dango. Paimon me traîne ensuite à la recherche d'Itto qu'elle a cru voir passer. On retourne rapidement tout le festival mais ne trouve aucune trace de Itto, enfin jusqu'à ce qu'on entend un cri d'effroi. Itto et son gang se tenaient là devant un enfant en pleurs. Les passant juger la scène en incriminant Itto. Je m'approche doucement caressant le haut du crâne de l'enfant en arrivant à leurs côtés. L'oni cramoisi semble soulagé de nous voir.

"-Qu'est ce qui fait pleurer un si grand garçon en ce jour ensoleillé ?" demandai-je poliment.

"-Monsieur, aidez-moi, j'ai perdu mes parents. Je suivais un papillon avec mes parents mais je me suis perdu." Je jette un rapide coup d'oeil à Itto qui approuve mais reste silencieux ceux qui est un miracle.

"-On va vite les retrouver, le grand monsieur qui est là va t'aider. Il n'a pas l'air comme ça mais il est très gentil. Tu vera c'est juste un grand enfant alors fais bien attention, lui aussi pourrait se perdre."

"Eh- hum hun... Je suis Itto Arataki, je vais t'aider Eather et Paimon sont toujours très occupés. Tu devrais avoir entendu parler d'un voyageur il est très connu et demander. Laissons les se reposer un peu."

L'oni emmène donc l'enfant voir un garde et ils discutent tous les trois dans la bonne humeur malgré la perte de son chemin.  On continue donc vers le port pour se rendre à Sanganomia. Nous trouvons quelques guerriers de la résistance sur le bateau, on discute un peu ensemble avant de partir se reposer à l'intérieur.

En arrivant enfin sur la terre ferme on voit Kokomi et d'autres haut placés de la résistance. Seul mon général canin est absent. Je cache ma déception par un doux sourire. Je salue tout le monde. La paix est en bonne voie mais Kokomi reste débordé. J'avoue avoir un peu de peine. Mais bon là, la seule chose que je veux c'est mon petit chiot. J'ai beau le nier lorsqu'on me pose la question mais son adorable bouille gêner au moindre contact me manque. Je veux le serrer dans mes bras.

C'est déçu que je fais faux bon à la petite troupe pour me rendre à mon endroit favori de l'île : l'entre de l'hypostase hydro. Certaines personnes peuvent penser ce qu'elles veulent mais cette endroit bien que légèrement dangereux à cause du monstre qui y loge, est vraiment magnifique et coupé de tout.

Le chemin fût court, trop concentré dans mes réflexions intenses sur la beauté du lieu, je remarque au dernier moment que j'y suis. Je manque évidemment d'y tomber. Je m'accroche bien et descend prudemment dans la grotte. Je m'assieds en hauteur pour éviter de réveiller le maître des lieux. Le sol est étonnamment sec alors j'en profite pour y faire une sieste.

Une sensation incroyablement familière me réveille. La sensation est si bonne que je n'ose ouvrir les yeux. Je suis heureux, Je peux le sentir, c'est mon général canin qui me caresse les cheveux. J'ose ouvrir un œil pour vérifier mes pensées et la chose que je vois est juste adorable. Gorou me regarde rougissant légèrement. Je sourit et redresse mon bras pour attraper sa joue. Nos visages se rapprochent de plus en plus. Nos soupirs s'entrecroisent, nos lèvres se frôlent puis s'entrechoquent passionnément. Le baiser qui se devait doux et simple est devenu langoureux avec une pointe d'envie. L'air nous manque et nous reculons légèrement, veillant à garder une courte distance pour ce retrouver plus vite.

"-Bon retour," sourit-il doucement les joues rougies.

"-C'est vrai je suis rentré."

S'en suis un bal endiablé entre nos deux langues. Les minutes passent et plus je me blotti contre lui et moins j'ai envie de bouger. Les minutes se transforment en heure et c'est Paimon et Kokomi qui viennent nous chercher, avant la tombée de la nuit.

- - - - - - - - - -

Je sais que le chapitre est court et je l'avoue j'en suis pas très fiere. Excusez mon grand retard mais trop de problèmes se sont succédé et le temps d'écriture est devenu restreint. Sans parler des Genshin Impact et mes lectures hebdomadaires. Quoi qu'il en soit, excusez-moi.

OS pour les fêtes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant