organiser une fête sur un groupe insta

75 2 0
                                    

Given*-*Hakihiko a ajouté Mafuyu.Official.

Given*-*Hakihiko : Ça vous dit une soirée pour fêter noël chez moi ?

Givenritsuka : On sera juste tous les quatre ou pas ?

*Haruki* : C'est chez moi a la base ne l'oublie pas.

Given*-*Hakihiko : Mais on vit ensemble bea... <3

*Haruki*: Le pire c'est que je te vois d'où je suis et tu le sais alors enlève tes sale patte de la sœur de Ritsuka.

Givenritsuka : Ne lui donne pas de faux espoir je peux pas me concentrer quand elle pleure.

*Haruki* : Sans coeur

Given*-*Hakihiko : Ou est ta sensibilité ?

Givenritsuka : Tu es mal placé pour parler. Ses potes te surnomment le briseur de cœur.

*Haruki* : XD

Mafuyu.Official : Pour la soirée, c'est quand ?

*Haruki* : Le 23 je pense

Mafuyu.Official : Ok c'est bon pour moi. Ritsu tu m'accompagnera à mon rdv le lendemain ?

Givenritsuka : Bien sûr babe <3 Et la soirée c'est Ok ducoup

Given*-*Hakihiko : Donc on sera tous là, ok. Haruki, Éloigne- toi de cette fille. Je sais que tu lis les messages sur ta montre.

*Haruki* : Et si je refuse ?

Given*-*Hakihiko : Attends j'arrive. Ce soir on en reparlera.

Givenritsuka : Pensez au voisin ne faites pas trop de bruit les pauvres. Ils ne comprendront pas si c'est du porno ou juste une partie de jambe en l'air.

Mafuyu.Official : Vous passez votre temps à rendre jaloux l'autre ?

*Haruki* :Non... moi je repond juste a ses provocation

Given*-*Hakihiko : Je vérifie sa possessivité, en plus c'est drôle quand il s'énerve en public il peut rien dire.

*Haruki* : Je t'assure que si tu continue je fait une grève du sexe.

Given*-*Hakihiko : J'arrête de donner de faux espoirs aux filles stv mais éloigne toi d'elle c'est presque de l'insolence là regarde la pauvre elle est hyper gênée en plus.

*Sourdine des message activé*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Salut, tout le monde je voulais vous dire que après le calendrier de l'avant il y aura le One shot du jour de l'an. Je sais ça semble logique mais je stopperai peut-être ce " livre " pour halloween l'année prochaine.  Bonne vacances a vous. 

OS pour les fêtes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant