Les envies : Candy cane( Zoro x sanji ?)

184 4 0
                                    


Depuis notre dernière escale sur une île sucrée, je me suis mis à perfectionner mes desserts. Cherchant toujours plus de mariages de saveurs et peaufinant les détails le plus possible. Bien sur l'autre cactus, vient souvent piquer du saké ou chercher un casse-croûte entre deux entraînements. Je le vois souvent se tuer à la musculation ou a travailler ardemment sa technique de sabreur. Comparé a moi lui n'a que ces activité pour s'occuper quand nous ne sommes pas à terre. Moi, je dois sans cesse cuisiner pour ces goinfres, sécuriser le garde manger et surtout m'entraîner durant mes tours de garde. Marimo est très souvent de garde, il ne vit presque exclusivement la nuit. Moi je dois toujours lutter pour ne pas dormir pendant la préparation d'un repas après un tour de garde. Après lui n'as que ses entrainement et la défense du bateau lors d'une bataille naval.

La porte de la cuisine s'ouvre, je ferme le four. C'est bien sûr l'autre bretteur qui vient quémander un truc à manger ou quelque chose du genre. Il s'assit à la table qui prône dans la salle. son regard me fixe, nous restons sans parler, sans rien demander. Je pose le chiffon que je tenais et me retourne, appuyant mon bassin contre l'évier. Je le fixe à mon tour. J'allume une cigarette attendant qu'il daigne prononcer ne serait-ce qu'un mot mais rien, il me fixe. Juste avec son regard je me sens mis à nu, au bout de quelque minute il se lève et viens faire la vaisselle. Il est vrai que je préfère la faire moi même pour vérifier l'état des plat et couvert mais son aide est la bienvenue. Il attrape l'éponge et vient l'emprisonner entre lui et l'évier. J'accepte son aide mais je voudrais pouvoir vaquer à d'autres préparations.

Il continue de savonner les assiettes avec la tête posée sur mon épaule comme si tout était normal. Il est très proche de l'évier donc nos bassins sont collés, ce qui m'empêche en passant de changer de position. Si je me débat il appuie plus fort et grogne. Je ne peux rien faire alors, autant profiter de l'instant. Je pose ma joue contre son épaule et fume ma cigarette. Mon bras gauche vient enlacer ses reins et je l'entend glousser, il est sûrement très fier de lui. Je me permet un moment d'écart à la bonne conduite. Je commence à somnoler sur son épaule. Il termine sa vaisselle et vient me porter jusqu'à l'aquarium du Sunny. Je remercie Franky pour tous les passagers du bateau. Il me pose sur la banquette et s'assied pas loin. Je me permet une petite sieste et vérifie une dernière fois l'heure.

C'est réveillé par des cris stridents que j'ose ouvrir les yeux. Encore un peu dans les vapes je ne comprends pas la situation mais je suis dans la chambre, des bras me serre la taille et une respiration calme tape mon cou. En observant les alentours je vois Robin et Nami qui tiennent mon gâteau dans les mains et elle me regarde avec insistance, mais il n'y a ni haine ni reproche je ne vois aucun sentiment négatif. Je me relève en position assise et m'empourpre en comprenant la situation : mes jambes sont entremêlées à celle de Zoro, ses bras entour mon bassin et je nous somme torse nus dans un lit. Mais dans tout ça je ne retiens que les fille se sont servie elle même du gâteau donc Luffy aussi a dû en avoir. Je vérifie l'heure sur l'horloge et constate avoir dormi trois heures.Paniquer je me débat dans tous les sens, cherchant ma chemise et mon pantalon du regard. Qu'est que je fais a moitié a poil ? Au final tout ce que j'ai réussi a faire c'est réveiller le cactus qui m'entrave.

Il me tire vers lui et me marmonne de me rendormir. Mais à peine j'ai le temps de le questionner que Chopper entre dans la salle et m'explique tout ce qui c'est passer.

"-Si je résume, j'ai juste eu un coup de barre et je me suis évanouie, marimo a veiller sur moi et ça fait pas trois heures que je dors mais un jour ?!"

Tout l'équipage présent et conscient dans la pièce hoche la tête. Je suis sidéré par les nouvelles que j'entend, bien sûr Chopper m'oblige à me reposer le plus possible. Tous reparte a leurs occupation, Je m'allonge face à celui qui partage mon lit. Il ouvre un œil et me fixe. Le silence règne et la seule chose qui vient le briser c'est sa voix rocailleuse mais si sexy.

"-J'ai envie d'un sucre d'orge." me sourit-il. 

OS pour les fêtes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant