Xiao x eather ( genshin impact )
Liyue, pays des contrats, son port est considérés comme le plus grand espace d'échange commercial. Les différents paysages sont toujours plus beaux les uns que les autres. J'ai reçu une mission de la part de l'auberge wangshu. Comme d'habitude on me demande de vaincre les monstres qui empêchent les voyages et les commerçants de traverser la route.
Je me présente donc devant Huai'an, je discute avec lui pour avoir plus de renseignements sur la mission. Une ombre bouge rapidement dans un angle, je me retourne vers elle mais il n'y a rien. Je pense que je réfléchis trop. Paimon discute sur le coût de la mission. Elle ne changera jamais. Une fois les conditions de la mission poser je m'en vais la commencer. Le camp de brutocollinus n'est vraiment pas loin de l'auberge alors je prends la liberté de les attirer un peu plus loin, ce qui était clairement une mauvaise idée. J'avais pas remarqué qu'un chasseur des ruines sommeille pas loin. Alors maintenant je me fais courser par les brutocollinus et le chasseur. Je ne sais pas comment gagner dans ces conditions, les chasseurs sont d'une difficulté bien plus élevé que de simples monstres. Le fait qu'il sache voler me complique la tâche car les attaques normales ne l'atteignent pas, et je ne peux pas abuser de mon pouvoir élémentaire. L'ombre de tout à l'heure et de retour dans mon champ visuel, en suivant sa direction du coin de l'œil j'aperçois des marchands traverser la route. Les brutocollinus les repèrent aussi mais je ne peux pas les aider.
En voyant ces gens effrayés par les monstres qui veulent les attaquer, je lance un bourrasque qui ne fait pas grand effet au chasseur et cours à grande enjamber m'interposer entre les voyageurs et les monstres. J'abandonne mon arme et écarte les bras pour protéger l'enfant qui voyage avec eux. Je prend donc l'attaque de plein fouet et sens une vive douleur dans tout mon dos. Je lâche quand même un cri montrant la violence de l'attaque que je viens d'encaisser. Paimon reste à l'écart s'avance inquiète, ma blessure est certainement affreuse. Je sens d'ailleur mon sang couler, je devrai soigner sa avant d'aller faire mon rapport. Paimon me redonne mon épée et je reprend le combat difficilement. Tellement que j'avais oublié la machine à tuer que j'avais réveiller et laisser pour compte. Je vainc le dernier monstre avant de vaciller et poser un genoux a terre. Paimon éponge un peu le sang de mon dos, elle cherche aussi de quoi me soigner. Respirer devient un peu difficile, je rassure les voyageurs en leur assurant qu'ils peuvent continuer leur route. Bien sûr, il ne m'écoute pas et je leur fait comprendre qu'il est important pour eux d'aller se mettre à l'abri. Mais paimon me gronde car un des commerçant l'aide à me soigner.
"-Tenez bon, s'il vous plaît humble aventurier." Leurs paroles semblent venir de plus en plus loin.
Ma vision est trouble et je ne distingue qu'une ombre, devant moi avant de sombrer totalement. Mes pensées s'arrêtent, mes sens fonctionnent encore légèrement et je me sens tomber. Sauf que l'impact avec le sol n'arrive jamais a la place j entend le cri de monstre et je sens des bras me soutenir.
Je ne ressens plus ma douleur, je meurs ? Non, je ne peux pas succomber à cause de juste un petit coups de monstre de bas niveaux ! Je vais me réveiller et revoir Paimon inquiète avec qui je continuerai mon voyage à la recherche de ma sœur. Je me dois de la retrouver. Je vais la retrouver ! J'entend des voix, je reconnais Huai'An et Piamon mais la dernière voix, je ne sais pas, je la connais mais je n'arrive plus à trouver à qui elle appartient. Mon corps ne répond pas à mes ordres et m'empêche de m'incruster dans la discussion, enfin c'est plus une dispute qu'une discussion.
"-Vous lui demandez toujours l'impossible avec vos missions ingrates et absurdes. Vous n'avez pas le droit de l'insulter comme ça ! Je vous l'interdit. Il fait toujours son maximum pour vous aider vous et les autres commanditaires mais personne ne lui donne de récompense qui valent vraiment le potentiel sacrifice de sa vie."
VOUS LISEZ
OS pour les fêtes !
Fiksi PenggemarC'est juste plein de petites histoires écritent sur les fêtes sur des ships que j'aime bien. C'est juste des petites histoire écrit sur un coup de tête donc je les corrige pas forcément. Il y aura certainement du lemon. C'est pas forcement des coup...