Pdv Shinso :
C'est affalé sur le canapé que je me réveille. Au fur et à mesure, mes sens me reviennent et mon cerveau commence à traiter correctement les informations lui arrivant. Le soleil est encore haut dans le ciel, mais l'air est glacial, je regarde autour de moi et voie Denki qui dormait encore sur mes cuisses, son visage est caché derrière les quelques mèches qui tombent. J'entreprends de les remettre en arrière, mais il se réveille avant que je puisse faire quoi que ce soit. Sa voix ensommeillée résonne dans mes oreilles me ramenant à la réalité. Il sourit de toutes ses dents et se relève. Il attrape l'élastique sur la table pour s'attacher ses cheveux d'un blond unique et d'une douceur incroyable.
"-Shin, regarde, il neige." Dit-il enjoué en regardant par la fenêtre de l'appartement.
Les années ont passé, nous sommes héros professionnels, on a eu des hauts et des bas, de gros problème médiatique. Mais on est ensemble, et malgré tout dans le top cinquante des héros. Grâce à toute la crise sur l'homosexualité des héros, d'autres, on fait leur coming-out LGBTQ+ pas tout le monde l'accepte, mais les violence et discrimination qui sont adressées à considérablement baisser.
"-Hey, Shin, tu viens ?", me demande tendrement Denki qui est revenue se placer sur mes genoux.
"-J'arrive, va te préparer, je prends quelque truc et je te rejoins."
"-Si tu traines trop, j'y vais tout seul."
Il part dans la salle de bain, j'en profite pour aller dans notre chambre pour récupérer nos écharpes et manteau, n'oubliant pas d'attraper son collier qu'il a laissé sur le meuble de nuit. Je reviens dans le salon pour déposer tout ce que j'ai pris sur la table en l'attendant. J'enfile mes gants et mon manteau, mettant même des chaussettes, mais toujours aucune trace de Denki, je vais toquer à la porte de la salle de bain. Pas de réponse. Je l'entrouvre en prévenant que j'entre et trouve mon homme en train de se préparer avec de la musique à fond dans les oreilles. Je m'adosse à l'encadrement de la porte, il ne remarque pas ma présence tout de suite. Je reste à l'observer un moment avant de le voir remettre de nouveaux piercings qu'il a dû acheter pendant son congé. Le voyant galérer, je viens l'aider, ce qui le surprend, mais ne le gêne pas.
Nous sortons tous les deux de la salle d'eau après avoir vérifié de n'avoir rien oublier. Il enfile rapidement ses gants pendant que j'attache son collier. Il enfile lui aussi son manteau et me rejoint à l'entrée pour mettre ses chaussures. Nous sortons dans le couloir de la résidence et empruntons l'ascenseur. Nous sommes d'abord seul puis quelques voisins des étages inférieurs viennent se joindre à nous, quémandant des photos ou des autographes. Nous acceptons une photo de groupe, mais n'ayant pas de stylo sur nous, ils renoncèrent à cette idée. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent finalement au rez-de-chaussée et j'attrape la main de Chargéclaire, l'entrainant avec moi dans le jardin commun de l'immeuble. Ou nous nous asseyons dans la neige puis comme le gamin qu'il est, il commence à faire un ange dans la neige et je le rejoins. On rigole sans pouvoir s'arrêter, mais il se relève et vient s'asseoir sur mon bassin en me bloquant et essaye de me mettre de la neige dans les vêtements. Il y arrive et je gémis de surprise avant de me débattre à nouveau et de retourner dans l'épaisse couche de neige qui est tombée depuis hier. Il lâche un cri de stupeur face à la fraîcheur qui se repent sous son manteau puis je me lève, lui lâchant une boule de neige dans la tête avant de me réfugier derrière un arbre. Une bataille de boules de neige commence, bataille de boules de neige à laquelle des enfants qui venaient, eux aussi, jouer dans le jardin commun s'y intègre. Le grand perdant fut Denki qui fut victime d'un coup monté par les enfants qui l'attaquent simultanément de plusieurs angles différents. On leur donne plein de conseils sur les attaques surprises avant de leur proposer un concours de bonhomme de neige auquel les parents présents se joignent à nous pour les aider dans leur construction. Les enfants aidés de leurs parents commence à s'attelés à la tâche pendant que je regarde mon petit ami. Il semble entreprendre une construction importante, car à aucun moment, il n'a fait de boule géante comme base, il a plutôt commencé par tracer une forme arrondie sur le sol avant de commencer à modeler de petites boules de neige. Petit à petit tous les groupes finir donc j'allai voir un petit couple qui était assis sur un banc pas trop loin pour leur demander de l'aide afin de choisir le meilleur bonhomme de neige.
Tous les bonhommes de neige des enfants jugée, je me tourne vers mon homme que nous avons tous oublié qui avait sculpté une petite fille qui faisait parti du groupe. La statue n'était pas réussie a cent pour cent car il n'est pas un professionnel, mais elle est très ressemblante. Juste devant, il a écrit dans la neige joyeux anniversaire. Je décide d'aller voir l'enfant en question et de la guider vers mon amant. Elle me suit le sourire aux lèvres en gardant les yeux fermés comme je lui ai demandé, ses parents avaient ramené un gâteau et j'avais quelques sachets de bonbons dans la poche. Je ne raffole pas de ses sucreries, mais Denki oui. Je lui permets d'ouvrir les yeux et elle est extrêmement contente en voyant le gâteau et la sculpture à son effigie. Elle était ravie. Ce n'est qu'après avoir mangé un petit bout de son gâteau pour lui faire plaisir que nous rentrons chez nous.
Je m'affale dans le canapé après avoir retiré mon manteau et mon t-shirt que je remplace bien vite par un poncho simple. Denki allume le chauffage et part se changer dans notre chambre. J'allume la télé en l'attendant pour regarder un film dégoulinant d'amour. Je trouve vite un film, mais aucune trace de mon amoureux. Je prends mon téléphone et ouvre la page où j'affiche les news. J'y vois un article portant sur moi et Denki, je l'ouvre curieux et remarque des vidéos de nous nous amusant avec les enfants de la résidence. La légende ornant l'article me fait chaud au cœur. " Même s'il n'entre pas dans les normes imposées par certains, ils n'y font pas attention et vivent leur vie, offrant leur aide et leur affection à tout le monde." Je continue de lire et plusieurs voisins ont partagé leur avis. L'article fait partie des nouvelles les plus vues et commentées. Quand Denki revient, je lui montre le dernier paragraphe qui était illustré par des photos de l'anniversaire improvisé et de son bonhomme de neige. Le texte avait comme titre " Your snowman: la statue d'une petite fille faite par Chargéclair.". Il se posa contre mon épaule et lança le film, le sourire aux lèvres.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
hello, je change ma note d'auteur pour prévenir que je corrige juste les histoires de ce recueil. Je ne le ferai pas de manière assidue donc il y aura encore 2,3 fautes, mais à défaut de d'écrire autre chose de plus urgent, XD je vous corrige mes OS.
VOUS LISEZ
OS pour les fêtes !
FanficC'est juste plein de petites histoires écritent sur les fêtes sur des ships que j'aime bien. C'est juste des petites histoire écrit sur un coup de tête donc je les corrige pas forcément. Il y aura certainement du lemon. C'est pas forcement des coup...