Ton sourire.

768 54 11
                                    

Le sourire est une expression du visage qui se creer par la tension des muscles, plus particulièrement aux deux coins de la bouche, mais aussi autour des yeux. Il exprime généralement le plaisir ou l'amusement, mais aussi l'ironie et joue un rôle social important.

Voilà ce que dit le dictionnaire sur le sourire. Mais ce qu'il ne dit pas, c'est que chaque sourire est unique. Aucun sourire dans cette immensité ne se ressemble. Aucun. Ils sont tous différent d'une manière ou d'une autre. Et le tien n'échappe pas à la règle.

On dit qu'avec un sourire, on peut rendre heureux d'autre personne et qu'il est le miroir de notre bonheur. On peut aussi sourire d'amusement, lorsqu'on trouve une situation drôle ou bien même une blague. Mais le tien n'est pas aussi simple que ça. En réalité, il est beaucoup plus complexe.

La façon dont tes lèvres s'étirent et révèlent tes belles dents blanches. La façon dont tes yeux se plissent faisant ressortir tes petites rides d'expressions, vestige d'anciens sourires. Et même la façon dont tes yeux pétillent, tel un ciel illuminé d'étoile, prouve que ton sourire n'est pas anodin. Tout, absolument, tout de ton sourire est magique.

"Un sourire coûte moins cher que l'electricité, mais donne autant de lumière."

Et bien sache que le tien, illumine mon monde.

Mes pensées. Mes mots. Un tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant