Je n'aime pas les gens qui se plaignent parce que le vie n'est pas l'utopie qu'il s'en était fait.
Je n'aime pas les gens qui crachent leur fumée de cigarette à la gueule des autres.
Je n'aime pas les cons, ni les hypocrites.
Je n'aime pas les gens qui dépriment parce qu'ils n'ont pas pu avoir l'objet de leur dernier caprice, alors qu'ils y en a plein d'autres qui meurent ailleurs. Qui meurent de fatigue, qui meurent de froid, de faim, de maladie ou de soif.
Je n'aime encore moins les gens qui s'en foutent de ça.
Je n'aime pas les gens qui ont des blindes mais sont trop avares pour donner à des associations caritatives.
Je n'aime pas les égoïstes, les égocentriques, les gens qui ne peuvent même pas adresser l'ombre d'un sourire à un sans-abri transi de froid.
Je n'aime pas les gens qui se permettent de tout critiquer alors qu'ils sont les plus ignorants.
Je n'aime pas les gens qui jugent les autres alors qu'ils ont tout à se reprocher.
Je n'aime pas les gens qui n'acceptent pas l'égalité entre tous.
Je n'aime pas les gens qui se croient au dessus de tout sous prétexte qu'ils soient plus intelligents ou plus riches.
Je n'aime pas les gens qui ont des prétextes d'ailleurs.
À croire que je suis tombée sur la mauvaise planète.
VOUS LISEZ
Mes pensées. Mes mots. Un tout.
PoésieRecueil de textes, de pensées, de réflexion, j'écris ce que je ressens personnellement, ce à quoi je réfléchis, ou ce que la vie m'évoque.