Mon bonheur.

358 23 13
                                    

Boire un chocolat chaud près de la cheminée en hiver, galoper dans un champ, lézarder au soleil, s'acheter un nouveau vêtement, partager un bon moment avec sa famille, regarder une comédie romantique en mangeant un pot de glace, se promener dans un parc et regarder les enfants jouer, apprendre une bonne nouvelle, entendre une de ses chansons favorites à la radio, regarder un feu d'artifice, lire un bon livre, passer du temps avec celui qu'on aime, partir en vacance, écouter tomber la pluie bien au chaud dans son lit, avoir un fou rire, admirer un coucher de soleil sur la plage, passer une soirée entre amis...

Je crois qu'en fait le bonheur c'est tout simplement la somme de tout ces petits moments parfaits qui rendent la vie si belle et si précieuse. Et tous ces petits moments deviennent peu à peu, au fil du temps, les souvenirs de toute un vie.

Mais si certains s'opposent à ton bonheur, ne les laisse jamais éteindre cette lueur dans tes yeux et faire disparaître ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs et fais face à tes peurs. Avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est à venir.

Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas, quelqu'un t'en donneras le double...

Et cette personne, je te souhaite du fond du cœur de la trouver, de t'épanouir avec elle, de l'aimer autant qu'elle t'aime.


Mes pensées. Mes mots. Un tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant