Ce sourire niais. Ce sourire qui vous colle aux lèvres. Ce sourire qui ne part pas. Ce sourire éveillé juste grâce à une pensée. Une pensée emplit de fantasme, d'amour et de douceurs...
Stop !
Mais ces doux yeux sont si irresistibles, et son sourire absolument adorable.
Ressaisis-toi !
Ces mains effleurant ma peau du bout des doigts. Il s'allonge sur mon corps et dépose de doux baisers dans le creux de mon cou.
Inspire. Expire. Doucement. Mon souffle s'accélère tandis que mon estomac se noue.
Son souffle est chaud et carresse ma peau me provocant des frissons. Son parfum exquis, embaume mon nez d'une agréable odeur. Ses mains aggripent les miennes, les maintenant fermement mais avec douceur contre le lit. J'aime lorsqu'il est entreprenant. J'aime sa personne.
Mon cœur bat à se rompre.
Ses doux baisers humides me font frémir alors qu'il remonte sa bouche le long de ma mâchoire avant d'atteindre mon oreille. Son souffle chaud se confond en murmure lorsqu'il marmonne :
"Je t'aime."
Mon cœur rate un battement et une onde de bonheur m'envahit. Ses lèvres se referment sur mon lobe et j'expire l'air que je retenais pour me contrôler.Pourquoi tout ça paraît-il si réel ? La frustration m'envahit.
Ses lèvres s'étirent en un sourire lorsqu'il m'entends expirer cette bouffée d'oxygène. Il lâche ma main droite pour caresser mes cheveux avec la sienne est lie sa main gauche à la mienne. Ses jambes s'emmêlent aux miennes, réunissant nos corps. Ses lèvres remontent le long de ma mâchoire pour se positionner à la commissure de mes lèvres.
Oh mon Dieu.
Il écrase ses lèvres contre les miennes, ni violemment, ni doucement, le parfait équilibre pour rendre un baiser magique. Ses lèvres ont un léger goût mentholée tel que je les imaginais, vivifiant en mon fort intérieur, la flamme du désir qu'il a révélé en moi. Je mordille délicatement sa lèvre inférieur et il réprime un sourire. Les papillons volent dans mon ventre. Ils se multiplient et je crains exploser.
Son visage s'écarte de quelques centimètres du mien, fixant ses yeux dans les miens. Il me sourit, caressant délicatement le sommet de mon crâne avec son pouce. Ses lèvres se mouvent mais aucun son n'en sort. Les mots arrivent petit à petit mais trop peu distinctement pour les comprendre.
Je ne comprend plus. Ma vision se trouble et les mots résonnent.
"Ce n'est qu'un rêve. Rien qu'un simple rêve."-----------------------------------------------------------
Je tiens à m'excuser pour ce médiocre post. Je n'arrivais pas à dormir et les mots me sont venus. Je le supprimerai certainement quand je le relirai et me rendrai compte de l'absurdité de tout ceci.
Merci à tout ceux qui lisent, n'hésitez pas à voter !
VOUS LISEZ
Mes pensées. Mes mots. Un tout.
Thơ caRecueil de textes, de pensées, de réflexion, j'écris ce que je ressens personnellement, ce à quoi je réfléchis, ou ce que la vie m'évoque.