Chapitre 1.

1.3K 55 61
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, j'ai super mal dormis. Je porte furtivement mon regard à ma montre, il est 7h du mat. J'espère qu'on est presque arrivé. Je me redresse sur mon siège et grimace à cause d'un mal de dos.

Yelena : Bien dormis ?

Elsa : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Yelena : Waw t'es toujours aussi agréable les matins.

Elsa : On est arrivé ?

Yelena : Oui, depuis un ptit bout de temps déjà.

Elsa : T'es sérieuse là ?!

Yelena : J'ai l'air de blaguer ?

Elsa : Et t'attendais quoi au juste?

Yelena : Que tu te réveilles. T'avais l'air crevé.

Elsa : Arrête de faire attention à moi. J'en ai pas besoin.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et sort de la voiture. Je l'entends soupirer et faire de même. Je commence à marcher à l'aveugle vers une direction au pif mais Yelena me coupe dans mon élan.

Yelena : De l'autre côté grincheuse.

Elsa : Tu m'as appelé comment là ?

Je me tourne et la vois lâcher un rictus avant de se diriger vers le bâtiment d'à côté.

Elsa : C'est ça marre toi. Je vais t'arracher les cheveux.


***


Ca fait maintenant 1 heure qu'on attend cette fameuse personne qui est sensée nous aider. Et là je commence réellement à m'impatienter.

Yelena : tu peux arrêter s'il-t-plait ? C'est hyper chiant.

Elsa : Pardon ?

Yelena : De taper du pied là comme à chaque fois que tu es stressée ou impatiente. C'est bon elle va arriver.

Je pouffe de rire et me lève de ma chaise.

Elsa : Ah oui ? Et-

Je suis coupée dans mon élan par une porte qui s'ouvre à la volée.

???: Bonjour mesdemoiselles, je m'excuse pour notre retard, le matin c'est un vrai foutoir pour venir jusqu'ici.

Yenela : Pas de soucis, on comprend. Voici Elsa.

???: La fameuse troisième widow.

Cette femme s'approche et se plante devant moi avec un grand sourire. Je me redresse et ne la lâche pas des yeux.

???: Enchantée.

Elsa : Vous êtes ?

Valentina : Valentina. Celle qui va vous permettre de vous venger.

Elle me tend sa main que je serre donc. J'ai un mauvais pressentiment avec cette femme mais elle va m'aider, donc je préfère faire taire mon intuition complètement tordue.

Un homme rentre alors à son tour dans la pièce, vêtu d'une combinaison noir et faisant tourner un trousseau de clé entre ses doigts.

??: Voiture garée Valentina.

Valentina : Merci John.

Je me tourne vers Yelena.

Elsa : C'est qui lui ?

Déteste Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant