Chapitre 15.

827 51 88
                                    


J'entends des machines bipés, du bruit venant d'à côté. Mes paupières s'ouvrent difficilement.

Je prend le temps de regarder autour de moi. J'ai plusieurs perfusions aux bras, de l'oxygène et pas mal de bandages.

Des souvenirs me reviennent peu à peu. Sharon, Bucky qui me serre contre lui, Yelena qui éclate en sanglot lorsqu'elle réalise que je suis toujours vivante, Sam qui s'écroule de soulagement.

Je me lève doucement, souffle bruyamment et enlève mes perfusions. La machine se met à biper mais je m'empresse de la débrancher pour éviter d'attirer du monde.
J'ouvre discrètement la porte et vérifie que personne ne me regarde. Je ne vais pas rester une minute de plus ici, je déteste les hôpitaux.
Je sors précipitamment, attrape une blouse sur une tablette et l'enfile pour passer inaperçu.

Une fois au rez de chaussé, je me précipite vers la sortie en courant à moitié. Une fois dehors, je ferme les yeux face au soleil et tente de chasser mes vertiges en reprenant un souffle plus calme.

Bucky: Elsa..?

Mon cœur loupe un battement. Je tourne la tête et aperçois Bucky contre le mur de l'hôpital, un café à la main. Ses yeux sont cernés mais brillants.

Elsa: Bucky?

Ce dernier ne rajoute rien, balance son café par terre et se précipite vers moi. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il attrape mon visage de ses mains et plaque ses lèvres sur les miennes.
Tout se bouscule en moi.
Je finis par lui rendre son baiser en le rapprochant de moi. Bucky passe alors ses mains autour de ma taille, ce qui m'arrache un frisson, et me serre contre lui.

Il finit par s'écarter légèrement de moi. Nos regards s'accrochent mais je suis incapable de prononcer quoi que ce soit. Nos souffles saccadés parlent pour nous.

Bucky: Désolé je-

Je secoue la tête pour l'empêcher de finir sa phrase.

Bucky: Tu vas bien?

J'acquiesce en tentant de reprendre mon souffle.

Bucky: Mais c'est quoi cette blouse?

Elsa: Euh- je-

Bucky: Tu t'es tirée de ta chambre.

Elsa: Non.

Il lève un sourcil avec un sourire en coin.

Elsa: Oui.

Soudain le regard de Bucky s'assombrit. Il tourne la tête vers une voiture qui se gare au bout de l'allée. Il prend ma main et me tire derrière un mur.

Elsa: Mais qu'est-ce qui te prend?!

Bucky: Les fédéraux.

Elsa: Hein?

Bucky: Putain mais c'est vraiment un incapable Sam.

Elsa: Quoi?!

Bucky: Bon faut qu'on se taille.

Bucky récupère ma main et tente de m'entraîner avec lui. J'essaye, avec le peu de force qu'il me reste, de le stopper.

Elsa: Non stop tu t'arrêtes 5 minutes. Tu m'expliques..

Bucky: Ils veulent t'arrêter pour le meurtre de Sharon.

Elsa: QUOI?!

Bucky: Sam était sensé régler ce détail.

Déteste Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant