Chapitre 3.

1K 53 34
                                    


Je recharge mon arme, et la range dans son étuis. Nous somme arrivée au port, il y a d'énormes containers autour de nous. Ce scientifique doit être par là.


John: Ça va le faire pour vous?

Yelena : Oui t'en fais pas, on te couvre.

La montre de John sonne alors. Je vois dans ses yeux qu'il stresse à la vue de sa notification.

John: Ils sont là.

Je ne répond pas et pars en direction du seul endroit par lequel ils ont pu arriver.

Yelena: Elsa ATTENDS! Hé merde.

Je l'entend échanger quelques mots avec John avant de courir et de me rejoindre.

Yelena: Et notre plan?

Elsa: On attaque.

Yelena: C'est pas un plan ça.

Elsa: T'as autre chose à proposer?


Elle n'a pas le temps de me répondre qu'on est coupé par des pas vifs dans notre direction. On se stoppe et on sort notre arme simultanément. Je ferme mon point en signe de repli. Yelena acquiesce de la tête et se tient prêt à agir à mon signal.

Les pas se rapprochent. J'attends. Encore un peu.

Je baise alors le point et lui fait signe.
On sort violemment de notre cachette, nos armes pointées sur les 2 hommes.
Je percute le regard du brin. Bordel, dites moi que c'est pas vrai, pas lui. Pas l'homme du restaurant.

Elsa: C'est une blague.

???: Wow wow tout doux les filles. On est des gentilles.

Je tourne la tête, ignorant l'homme et regarde Yelena.

Elsa: Tu veux toujours que j'accepte sa proposition de dîner là?

Yelena: Plus vraiment à vrai  dire.

???: Attends Buck t'as invité une fille à dîner?! Mais faut le noter ça.

Bucky: La ferme Sam.

Sam: Attends mais c'est incroyable, t'es un p'tit tombeur en fait.

Bucky: Sam, elles nous pointent leurs armes dessus.

Sam: C'est riennnn, simple malentendu.

Je vise le sol et tire une balle près de leur pied. Les 2 hommes se taisent immédiatement et leurs regards se font plus sombres.

Elsa: Vous avez 2 minutes pour dégager.

Sam: Si j'étais toi, je ne ferai pas ça.

Elsa: Bah tiens.

J'entends alors une sorte de volatil à côté de moi. Je tourne la tête et je n'ai pas le temps de réagir qu'il me tire une balle à blanc dessus. Je cris de douleur et lâche mon arme sans le vouloir.

Yelena: ELSA!

Elle s'apprête à courir vers moi mais l'homme qui s'appelle Sam se jette sur elle et l'envoie au sol. Je relève la tête et vois l'autre homme se précipiter sur moi pour me neutraliser.

Elsa: CODE VERT!

J'hurle pour que Yelena puisse entendre mon signal. Elle comprend que je vais bien et balance un fumigène.
Je tacle Bucky et me relève pour pouvoir le prendre à revers grâce à la fumée.

Déteste Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant