Chapitre 10.

851 55 80
                                    


Sam: Hep hep hep, touches à tes fesses!

Yelena: Mais ça se partage les popcorns jte signale!

Sam: D'accord mais je choisis le film.

Je souris pour moi même en les entendant se disputer. Une semaine est passé maintenant. De mon côté, j'ai continué mes recherches sur ce fameux clint barton et je crois l'avoir trouvé. Mais je ne l'ai pas dis à Yelena. La voir sourire, vivre une vie paisible depuis l'éclipse me réchauffe tellement le cœur et j'ai peur de tout gâcher.
Et puis il y a aussi le fait qu'il va falloir qu'on s'en aille, on ne va pas pouvoir rester indéfiniment chez Sam, même si maintenant, je me suis attachée à lui et Bucky. Alors qu'avant, je pensais ça impossible.

J'entends alors quelqu'un courir jusqu'à ma chambre.

Yelena: Elsa?

Elsa: Mmh?

Yelena: Tu viens regarder le film avec nous?

Elsa: Sans façon. Merci.

Yelena: Allez s'il t plaît..

Elsa: Je préfère rester ici.

Yelena: Seule?

Elsa: Ouais.

Yelena: Y'a tout le monde Elsa, tu sais, ça fait du bien de se sentir entourer..

Je finis par me tourner vers elle, sceptique.

Yelena: Ça me fait penser à avant, quand on regardait un film tous ensemble.

Elle sourit tristement.

Elsa: Ok. J'arrive.

Yelena: Vraiment?

Elsa: Me fait pas changer d'avis.

Yelena: Ok Ok j'ai rien dis. Merciiii. En plus si tu venais pas, Bucky ne venait pas non plus.

Je plisse les yeux d'incompréhension.

Elsa: Comment ça?

Yelena: Il avait dit qu'il voulait pas être le seul à subir le film.

Elsa: J'hallucine.

Je ris et emboîte le pas à Yelena.

Une fois dans le salon, j'aperçois Sarah, Sam, Bucky et les enfants qui sont déjà dans le canapé.

Sam: C'était si compliqué que ça?

Yelena: T'imagines même pas.

Sam: T'es trop forte Belova. Allez venez vous mettre là.

Yelena: Je me mets au bord du canapé!

Je me retrouve donc à m'asseoir à côté de Bucky.

Bucky: Idée de merde.

Elsa: Je te le fais pas dire.

Yelena s'installe et s'allonge à moitié pour poser sa tête sur mes genoux. Je sourie attendrie et pose ma main dans ses cheveux pour lui faire des papouilles.

Bucky: Enlève ta main toute suite de derrière ma nuque Wilson.

Sam: Mais qu'est-ce que tu peux être agressiif. Je tiens seulement le canapé je te signale.

Bucky: Ouais bah range ta main.

Sam: Pas de soucis bébé, autre chose peut être?

Déteste Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant