Chapitre 2.

1K 54 26
                                    


Il est maintenant 20h passée. On a passé le reste de la journée à perfectionner notre « plan » pour demain matin, et maintenant je meurs de faim.

Je rentre dans le premier restaurant que je vois et m'assois au bout du bar. Deux hommes sont déjà là et mangent. L'un est âgée et l'autre a l'air d'avoir mon âge. Brun, cheveux court, les yeux bleus avec un regard ténébreux.

Je m'installe et commande mon plat quand je sens un regard sur moi. Je relève donc la tête et percute celui de ce fameux mec. Il me fixe en buvant sa bière et en écoutant son ami lui parler.
Je le fixe aussi et remercie la serveuse lorsqu'elle me sert.

Après un bon moment, son ami fini par se couper dans sa phrase et se retourne pour me regarder aussi. C'est ma fête ou quoi?


???: Je crois que mon ami aimerait vous inviter à dîner!

???: Yori n'importe quoi!

Je hausse les sourcils, ne réponds pas et continue de manger mon plat.

Yori: Vous ne voudriez pas?

???: YORI! *Il me regarde alors de nouveau.* Excusez le il n'a plus toute sa tête.

Je ne répond toujours pas.

Yori: Mais bien sûr que si, ne me prend pas pour un idiot James!

On dirait deux crétins, c'est dépitant. Le vieux se tourne alors de nouveau vers moi.

Yori: Du coup mademoiselle, vous voulez?

Je ne finis pas mon assiette, pose du liquide sur la table, récupère mon sac et me dirige vers la sortie en les regardant de travers.

Elsa: Certainement pas, j'ai autre chose à foutre.



***



Je me suis baladée pendant une petite heure avant de retourner à notre sorte de logement pour la nuit.
J'entre dans « ma » chambre et balance mon sac sur le lit en soufflant.

Yelena: Il était mignon.

Je sursaute et instinctivement je sors mon flingue. Je me tourne précipitamment et le braque sur Yelena.

Yelena: Wow t'es vachement tendu. Souffles.

Elsa: On t'a jamais apprise à toquer avant d'entrée?

Yelena: Depuis le temps que tu me le reproches, non toujours pas.

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers mon lit pour récupérer mon pyjama dans mon sac.

Yelena: T'aurais dû accepter le dîner avec cet homme.

Elsa: Pardon?

Yelena: Il était beau gosse.

Elsa: Tu m'espionnes maintenant ?

Yelena: Non mais-

Elsa: Alors lâche moi et laisse moi dormir.

Yelena: Pourquoi tu me repousses?..

Sa voix est tremblante. Je la connais, elle essaye de ravaler ses larmes. Je reste dos à elle et ferme les yeux pour ne pas laisser les émotions m'envahir.

Elsa: Ne commence pas Yelena.

Yelena: J'ai besoin de savoir.

Elsa: Tais toi et sors d'ici.

Déteste Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant