Prologue.

1.6K 64 20
                                    

Il est tard. Le vent souffle assez fort ce soir, des frissons parcours mon corps. Je marche d'un pas rapide, la tête baissé jusqu'à ma planque. Je n'ai pas envie de trainer, je n'aime plus la ville, ni même la vie en fait.
Je n'ai plus qu'un seul objectif : trouver l'assassin de ma sœur.

Je monte les escaliers deux à deux et arrive vite dans mon « appartement ». Je jette mon sandwich sur la canapé avant de me débarrasser de ma veste.
Mais c'est à ce moment là que je me rends compte que quelque chose ne va pas.

Je fais volte face, attrape le seul vase me servant de décoration dans ce fichu trou et frappe de toute mes forces mon assaillant. J'entends alors un cri aigu. C'est une femme. Je me jette sur elle et tente de la neutraliser mais elle riposte et m'envoie valser contre ma table qui casse sous ma chute.

Lorsqu'elle arrive de nouveau sur moi, je lui tire les cheveux et lui assène plusieurs coups dans le ventre. Je la pousse violemment et rampe jusqu'à ma veste, tire dessus pour la faire tomber près de moi et récupère mon flingue à l'intérieur.

J'ai à peine de temps de me redresser que je la vois elle aussi, face à moi, pointer son arme sur moi. Je n'arrive pas à distinguer son visage, elle porte une capuche et se trouve dans un coin sombre de la pièce.


Elsa : Jette ton arme ou jte bute.

???: Toi d'abord.

Je pouffe de rire face à sa naïveté. Elle ne sait pas de quoi je suis capable.

Elsa : Tu m'as prise pour qui ?

???: Si tu me tues tu t'en mordras les doigts.

Elsa : Je n'ai plus d'âme ma belle.

Elle baisse alors à moitié son arme. Pourquoi ma phrase l'a-t-elle affecté ?

??: Alors je vais t'aider à la récupérer.


Je plisse les yeux d'incompréhension. Mon assaillante range alors son arme, lève les mains et fais quelques pas pour que je puisse la voir. Elle relève alors sa capuche et c'est à se moment là que je perd tous mes moyens.


Elsa : Yelena.. ?

Yelena : Salut sœurette.


Elle n'a pas le droit d'être ici.

J'hurle de rage, balance mon arme sur le côté et fonce droit sur elle. Je la plaque contre un mur puis la jette contre un autre faisant exploser mon miroir lorsqu'elle le percute.

Elle ne se débat pas, ne riposte pas. Je ne comprend rien.

Elle peine à se relever. Je m'approche d'elle et la récupère par le col de sa veste pour la mettre face à moi. Elle saigne de l'arcade mais ne bronche pas. Nos regards ne se lâchent pas. Je peine à la voir précisément, mes yeux embués par mes larmes de rages m'en empêchent.


Elsa: Tu n'as pas le droit d'être ici.

Yelena: Je t'ai attendu sur la tombe de nat. Tu n'es jamais venu.

Elsa: NE PRONONCE PAS SON PRÉNOM!


Je lui assène une droite qui lui fait cracher du sang. Je tremble, je n'arrive plus à me contrôler.

Je la lâche brusquement et me recule en glissant pour m'adosser à mon canapé.


Elsa: J'y suis allée.

Yelena: Alors pourquoi tu me fuis?

Elsa: Qu'est-ce que tu fais ici Yelena.

Yenela: J'ai besoin de ton aide.

Elsa: La porte est à ma droite.

Yelena: C'est important.

Elsa: J'ai mieux à faire.

Yelena: Mieux que de retrouver le meurtrier de Natasha?

Mon pouls s'accélère brutalement. Je relève vivement la tête et percute de nouveau son regard. Elle ne ment pas, je le lis dans ses yeux. Elle sait où le trouver. Par réflexe je lui tend mon petit doigt de loin. Elle fait de même sans lâcher mon regard.

Yelena: Je te le promet, j'ai des informations.

Elsa: Ok.

On se relève toutes les deux. Elle soupir et frotte vivement sa tenue avant de se rapprocher de moi.

Elsa: Après ça tu m'oublies.

Yelena: Si je fais ça, tu vas te tirer une balle.

Elsa: Ça te regarde pas.

Yelena: Très bien..

Elsa *Je lui tend de nouveau mon petit doigt*: Promets le.

Yelena: Elsa..

Elsa: PROMET LE.

Les larmes reprennent le dessus malgré moi. Je n'ai plus rien à foutre ici, sauf venger ma famille.
Yelena finit par sceller notre pacte du petit doigt en baissant la tête.
Je retire ensuite vivement ma main, récupère mon sandwich et ma veste avant de me tourner de nouveau vers elle.

Elsa: Par ou on commence?


***

Ça y est le prologue est làaaa. Est-ce qu'il vous plaît? :)
En attendant le premier chapitre (qui ne vas pas tarder du tout) prenez soin de vous <3

Déteste Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant