4h00 du matin:J'ouvre les yeux, je ne sais pas où je suis. Je tourne sur moi même à la recherche de réponse, mais rien.
J'avance méfiante. L'ambiance est spéciale.
Je frisonne, de la neige tombe.Je finis par entendre du bruit, je me tourne mais ne vois rien. Une voix m'appelle.
???: Elsa?!
Je vais volte face et l'aperçois. Mes jambes tremblent.
Elsa: Natasha..?
Nat: Je t'en supplie. Aide moi.
Je la vois me tendre sa main, le visage désemparée. NON. Je cours le plus vite possible vers elle en tendant ma main.
Je frôle la sienne mais j'arrive trop tard. Je la vois basculer en arrière.Natasha: Tout va bien.
Elsa: NOOOON NAAAT NOOOON!
***
J'hurle et m'agite dans tous les sens. Je sens des mains m'attraper les épaules.
Je reviens alors à moi et mes yeux plein de larmes s'ouvrent sur Yelena qui tente de me faire revenir à la réalité.Yelena: Elsa regardes moi. Tout va bien je suis là.
Je sanglote si fort que je n'arrive presque pas à articuler.
Elsa: Elle- elle est partie..
Yelena: Quoi? Comment ça? Qui est parti?
Elsa: Tasha.. *J'explose en sanglot de plus belle.* Elle reviendra plus Yelena, j'ai pas réussi à la sauver..
Je m'agrippe à elle et la serre fort contre moi. J'en ai besoin. Je mettais jurer de ne jamais le refaire mais je ne supporte plus cette douleur permanente et ses cauchemars.
Elle me serre d'avantage et se laisse aller à son tour dans mes bras.
Yelena: Je n'ai pas réussi non plus..
Je la bascule sur le lit à côté de moi et la serre plus fort. On pleure encore et encore jusqu'à ce que le sommeil nous gagne de nouveau.
***
Je réouvre les yeux et tourne la tête. Il est 5h30 du matin. Je m'étonne d'avoir réussi à me rendormir, d'habitude je ne peux pas et sors me vider la tête.
Je tourne la tête de l'autre côté et vois Yelena dormir, sa tête collée à moi.
Je ne peux m'empêcher de sourire tristement.Elle est si fragile et moi je la détruit à petit feu.
Je souffle, me lève et enfile un pull pour sortir dehors.
***
Je marche une bonne demi heure avant de me poser contre un poto devant le levée du soleil.
Je ferme les yeux et tente de faire le vide, encore.Bucky: Déjà debout?
Je sursaute. Qu'est-ce qu'il fou là lui?
Elsa: Qu'est-ce que tu fou là.
Bucky: Je te rappelle que j'habite par là.
Il n'a pas tort. J'acquiesce sans un mot et reporte mon regard sur le soleil.
Bucky: Tes blessures ça va?
Elsa: Ouais.
Il ne répond pas mais ne bouge pas. Je le scrute du coin de l'œil. Je crois que je me surprend à le détailler.
Je me reprends et brise le silence.
VOUS LISEZ
Déteste Moi.
FanfictionElsa a tout perdu. Depuis que l'éclipse de Thanos a cessé et qu'elle est revenu parmi les vivants, son monde s'est écroulé et l'annonce de la perte de sa sœur l'a anéanti. Elle n'a plus rien et son seul but avant de lâcher prise est de venger sa sœ...