Clint: TOUT LE MONDE A TERRE!Je me retourne vivement au son de sa voix. Un tire retentit et je le vois se protéger avec un plateau. La foule se met à s'agiter et à crier dans tous les sens. Je tente de m'approcher de Clint mais une personne me bouscule et tombe par terre, terrorisée.
Elsa: Tout va bien madame?
???: JE VAIS MOURIR ICI!
Elsa: Nooon non non vous n'allez pas mourir ici, restez proche du sol et sortez par la porte le plus vite possible d'accord?
???: Vous allez me protéger?
Elsa: Euh- Oui, je vous protège. Allez-y.
La dame me fait un signe de la tête et cours jusqu'à la porte.
Elsa: Tu te protègera toute seule, j'ai autre chose à faire.
Lorsque je me retourne pour chercher Clint des yeux, impossible de le trouver.
Yelena: Elsa, je l'ai. Il prend l'ascenseur.
Elsa: Vas y, j'arrive.
Je passe entre les invités le plus vite possible.
Je vois alors une femme, que je reconnais toute suite se précipiter vers l'ascenseur elle aussi. J'accélère pour la rattraper.Kate: Je savais que vous étiez devenu pote avec ma mère mais qu'elle vous ai invité à sa réception de noël, ça c'est carrément énorme.
Yelena: Kate Bishoooop.
Kate: Vous avez perdu votre sœur?
Elsa: Noooon, on est inséparable tu devrais l'avoir deviné.
Kate sursaute et se retourne vers moi. Elle tente de garder son assurance du mieux qu'elle peut.
Yelena: T'en fais pas, on est pas là pour gâcher la fête, on va juste tuer Clint Barton, manger quelques petits fours et on vous laisse tranquille.
Kate déglutis en nous regardant tour à tour. On se met à lui sourire comme des niaises.
Kate: Allez direct au Buffet parce que Clint vous a échappez.
Je lève un sourcil.
Elsa: Il est toujours dans l'ascenseur.
Kate: Et après? Y'a 65 étages. Comment vous allez faire pour savoir à quel niveau il descend.
Soudain un bip venant de l'ascenseur retenti. On lève toutes les trois la tête vers le chiffre indiqué.
Yelena et Elsa: Au douzième.
Kate: Loupé..
Yelena: Passes une bonne soirée!
Je monte dans l'ascenseur en première. Yelena sourit à Kate et commence à avancer vers moi. Kate décide alors d'essayer de monter aussi.
Yelena: Nooon! Non Kate. Tu restes là!
Kate nous lance un regard noir. Je ne peux m'empêcher de sourire. Cette gamine est fascinante.
Lorsque les portes se mettent à se fermer, Kate saute par surprise dans l'ascenseur et se retrouve avec nous.
Yelena râle de plus belle et roule des yeux.
Je me penche alors pour voir Kate.Elsa: Woaw.
Kate: Quoi?
Elsa: Quelle détermination. Je suis impressionnée.
VOUS LISEZ
Déteste Moi.
FanfictionElsa a tout perdu. Depuis que l'éclipse de Thanos a cessé et qu'elle est revenu parmi les vivants, son monde s'est écroulé et l'annonce de la perte de sa sœur l'a anéanti. Elle n'a plus rien et son seul but avant de lâcher prise est de venger sa sœ...