Je tremble encore de ce qui vient de se passer. J'ai eu l'une des plus grosses peurs de ma vie et, je ne supporterai pas qu'il mette fin à ses jours.Je lui ai proposé de me rejoindre sur la terrasse. En attendant que son café finissent de couler, je rassemble mes documents pour les ranger. Je lève un instant les yeux vers l'horizon, le soleil commence à se lever doucement maintenant.
Bucky: Qu'est-ce que tu faisais?
Elsa: Oh euh, c'est rien de concret pour l'instant.
Bucky: Budapest.
Il attrape le document parlant de cette fameuse mission.
Elsa: Tu connais cette mission?
Bucky: Non pas vraiment, j'ai juste entendu Natasha l'évoquer.
Elsa: Elle n'a rien dit par rapport à quelqu'un sur cette mission?
Bucky: Quelqu'un du genre? Pourquoi tu t'intéresses à ça?
Elsa: Pour rien. Juste une histoire que je dois régler.
Bucky: Mais encore?
Elsa: Et ben en fait-
Sam: AÏE MAIS?
Je me stoppe dans ma lancée. Bucky et moi nous retournons simultanément vers la porte d'entrée.
Sam: MAIS C'EST QUOI CES BOUTS DE VERRE PAR TERRE.
Bucky: Merde.
Elsa: On en a oublié ?
Bucky: Celui que t'as balancé.
Je me précipite vers la cuisine. Bucky me suit de près. On aperçoit Sam se tenir le pied et lâchant toutes les insultes existantes.
Elsa: Merde Sam t'es blessé?
Sam: Heureusement que j'ai vite relevé le pied je te le dis.
Je m'accroupis et remarque qu'il n'a qu'une petite entaille, je soupire puis me relève pour faire face à son regard de tueur.
Sam: J'ordonne à Aile rouge de buter lequel de vous deux?
Bucky: C'est-
Elsa: Moi. C'est ma faute. J'ai fais tombé mon verre d'eau toute à l'heure et j'ai shooté dans ce morceau à cause des nerfs.
Sam: T'as pensé à consulter Elsa? T'es beaucoup trop impulsive, médite franchement.
Elsa: J'y songerai.
Je me tourne vers Bucky en grimaçant. Il réprime un sourire et baisse la tête.
Sam: T'as de la chance que je te supporte plus que l'autre.
Bucky: Je t'entends.
Sam: Pardon? Qui me parle?
Yelena: Les gars, pas de bon matin.
On se tourne tous vers Yelena qui fait son apparition dans la pièce en trainant des pieds.
Yelena: C'est impossible de dormir avec des gorilles pareils dans toute la baraque.
Sam: Et encore y'a quelques jours, moi, j'avais les ronflements de Zemo en plus.
Elsa: Quel tragédiiie dit donc.
Sam: Te fou pas de ma gueule.
On rit puis Sam ouvre alors le frigo avant de soupirer.
VOUS LISEZ
Déteste Moi.
FanficElsa a tout perdu. Depuis que l'éclipse de Thanos a cessé et qu'elle est revenu parmi les vivants, son monde s'est écroulé et l'annonce de la perte de sa sœur l'a anéanti. Elle n'a plus rien et son seul but avant de lâcher prise est de venger sa sœ...