Trois jours sont passées avant que John ne réussisse à faire accepter une certaine Karli de lui parler.
Aujourd'hui, il est 10h30 lorsqu'on se dirige vers les voitures pour aller au lieu de rendez vous.John: On prend 2 voitures au cas où il y aurait des complications.
Yelena: Très bien, je conduis.
John: Elsa, tu montes avec moi?
Elsa: Yep!
Je m'installe et John démarre.
Le début du trajet se fait dans le silence jusqu'à ce que John se racle la gorge. Je tourne la tête vers lui et le vois tout tendu.
Je la sens bizarre cette «mission », j'ai l'impression qu'on ne m'a pas tout dit.Elsa: Tout va bien john?
John: Ouais ça va, j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur.
Elsa: Tu l'es, n'en doute jamais.
Il tourne quelques secondes sa tête vers moi pour me sourire. Je lui rends.
John: Je t'apprécie beaucoup Elsa, tu peux pas savoir à quel point tes paroles ont un impact pour moi.
Elsa: Wow. Tant mieux alors. Je t'apprécie pas mal aussi, pour un faux Captain.
Il lâche une sorte de rire ironique. Je sens que ça le blesse mine de rien.
Elsa: C'est un gros compliment Walker.
John: Oh alors ça me va. Merci ma belle.
Lorsque je reporte mon regard sur la route, j'aperçois notre destination.
John: Prête mini Romanoff?
Ce surnom me réchauffe le cœur. Je me tourne et lui sourit tendrement.
Elsa: Oui cher Walker.
***
Je guette les environs avant d'entrée dans la pièce principale.
J'ai un pressentiment bizarre.Lorsque je pénètre dans la pièce, je vois une jeune femme de dos, avec de long cheveux roux et bouclés.
Elsa: Karli?
Elle fait volte face. Son visage se durcit et une lueur de panique passe dans ses yeux l'espace d'un instant.
Karli: T'es qui? Où est John.
Elsa: Je m'appelle Elsa, je suis son amie.
Karli: Qu'est-ce que tu veux. C'est lui que j'avais prévu de voir.
Elsa: Je sais mais je lui ai demandé si je pouvais venir avant.
Karli: Pourquoi.
Elsa: Pour discuter avec toi. A vrai dire, je n'ai qu'une seule question, as tu le restes des sérums?
Karli: Pourquoi.
Elsa: Mon but est d'aider John pour qu'ensuite il puisse m'aider à me venger.
Je la vois tiquer.
Karli: Te venger?
Elsa: Oui, du meurtrier de ma sœur. Et en contre partie je l'aide à trouver ces fichu sérums alors je t'avoue que si tu les as, ça m'arrange.
Je la vois se détendre et s'assoir sur le rebord de la table, je fais de même sur celle juste en face d'elle. Cette fille m'intrigue.
Karli: Jamais je ne lui donnerai les sérums.
VOUS LISEZ
Déteste Moi.
FanfictionElsa a tout perdu. Depuis que l'éclipse de Thanos a cessé et qu'elle est revenu parmi les vivants, son monde s'est écroulé et l'annonce de la perte de sa sœur l'a anéanti. Elle n'a plus rien et son seul but avant de lâcher prise est de venger sa sœ...