ep 2

4K 259 13
                                    

PDV Kim Tae Hyeong:

Jimin était tellement mignon. Bon je vous avoue qu'à ce moment précis, j'avais des idées assez perverses. Il fallait que j'me calme. Je ne sais même pas si il aime les hommes. Je repris mes esprits et m'assis à côté de lui sur son lit. Je le regardais tendis qu'il faisait de même. Je me mis à quatre pattes au dessus de son corp puis m'avancai vers son visage pour le testé.

- Wo! Tu fais quoi la? Demanda-t-il.

Je me stoppai puis mis mes mains sur ces hanches avant de le chatouiller.

- Hahahaha! Tae ! Arrête !

Il se tortillait de tout les côtés. Je souriais comme un imbécile en le voyant comme ça. Mais des bruits de toquement me fire arrêté. Je dessendis de Jimin et allai ouvrir la porte de notre chambre.

-Coucou! Dit Jung kook. Vous faites quoi?

Je regardais Jimin qui était tout rouge. J'eus un sourire en coin car je me disais qu'il y avait une chance qu'il soit attiré par moi. Jung Kook s'incrusta avant d'allé à côté de Jimin.

- Ça va? Lui demandat-il un peu inquiet de ces rougeurs au visage.
-Oui, oui ne t'inquiète pas, tout va bien. Répondu t il en mettant ces mains froide sur ces joues pour les calmés.

PDV Jimin:

Heureusement que kookie était là j'ai bien cru pendant un instant que V allait ... Non j'ai du rêvé. Je ne pense pas qu'il soit homo. Et puis qu'es ce que ça peut me faire d'abord? Moi je ne le suis pas, alors ce n'est pas grave.

-T'es sur que tu vas bien?! T'es vraiment rouge tomate la! Insistat Tae avec un grand sourire.

A bon? j'étais rouge? C'est vrai que j'avais chaud.
Oula, Jimin qu'es ce qui t'arrive vieux?! Faut que j'me calme. A cause de ce Kim Tae Hyeong aussi...

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant