ep 5

3.1K 229 18
                                    

Pour une fois, c'est moi qui n'arrêtais pas de regarder tae et lui qui écoutait le cour. Il m'aimait et moi je ne pouvais pas lui répondre, car je ne savais pas si j'avais des sentiments pour lui.
La cloche sonnat et on fit nos valises pour rentrer chez nous car on était le week-end. Je dis au revoir à la bande et partis chez ma grand-mère qui habitait à 1h00 du lycée.

.......................................................................

J'étais enfin arrivé chez elle. Je lui dis bonjour et lui tendis le papier de la sortie.

-une sortie à Paris?
- Oui pendant 1 mois.
-Mmmmmm, très bien, pourquoi pas, c'est l'occasion de découvrir un peu le monde.

Elle signat. Je la remerciai et partis préparer à manger. Je pris mon portable. Au fait je n'es toujours pas le numéro de Tae, ni celui de kookie et des autres. Je leurs demanderais lundi.

.....................................................................

Le week-end était passé très lentement. J'avais très envie de voir Tae, je l'avoue. Même si sa demande me faisait légèrement paniqué. Pendant le week-end je n'avais pas arrêté de penser à ça.

Je partis de cher ma grand-mère après lui avoir dit au revoir. J'appréhendais un peu le retour au lycée. Comment allait réagir Tae? Il faut que j'arrête de me poser des questions. À force ça me donne mal à la tête.
Je rentrais dans le lycée puis dans ma chambre. Il n'était pas encore arrivé, heureusement. Je rengais mes affaires dans les placards quand je sentis des bras entouré de ma taille. Je compris que c'était V. Un petit sourire se format sur mes lèvre. Il était collé à moi, dans mon dos.

-Tu m'as manqué. Chuchota t il dans mon oreille.

Sa voie était sensuelle se qui me donna un léger frisson.

-Moi aussi. Avais-je dis tout bas.

Il se retirât de mon dos et enleva ces affaires de sa valise pour les ranger. Je me retounai et le regardai en sortant mon téléphone.

-passe moi ton numéro.

Il leva la tête avec un air surpris, puis souriat et me le donna. Je lui envoyai un message avec mon nom marquer dessus pour qu'il puisse m'enregistrer dans son répertoire.

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant