ep 28

1.9K 140 9
                                    

Tae...tu m'etoufe la!
Il se leva et prit mes mains pour me relever.
-Je vais changer les dras.
-OK.. En attendant je vais prendre une douche.
J'allas dans la douche, me déshabilla et rentra dedans. L'eau coulait sur mon corp musclé. J'entendis la porte de la douche s'ouvrir. Quelque secondes plu tard V était collé à mon dos. Ces mains caressait celui-ci. Des frissons s'enparairent de mon corp. Je s'était son membre sur mon postérieur. Ces bras entouraient maintenent mon ventre et sa tête était poser sur mon épaule. Je pris du savon et me retourna vers V. Je commancas à le frotter un peu partout. Il me regardait faire sens bouger. Quand j'eus finis, il prit le savon et fit la même chose sur moi. Je mis mes bras autour de son cou tout en le regardant. Puis je lui dit en souriant.
-Je t'aime Tae.
Il me regardant avec un aire blazer.
-Moi aussi donc n'en doute plu!
-Promis!...Dit moi Tae, est ce que Jackson à un petit ami?
Il me donnât une tape sur la tête.
-Tu veux me tromper maintenant?
-Mais non! Bourdais je. Je veus juste savoir si il t'aime.
-Ne t'inquiète pas, il ne m'aime pas.
-Mais il est attirer par la jante masculine pas vrai?
-Oui, mais on est juste ami. Et puis il aime déjà quelqu'un.
-Ah oui! Qui?
-Il d'appel Bambam...
-Bambam.....? BAMBAM!!!! Tu veux dire Kunpimook Bhuwakul le thaïlandais?
-Tu le connait?
-Oui, on était dans le même collège. Il est super mignon, sa ne m'etone pas que Jackson soit tomber amoureux de lui...
-C'est vrai qu'il a une bouille d'enfant.
-Même sa voie... Et dire qu'il veut être viril.... Le pauvre...
On explosa de rire puis après quelque minute on s'arrêta. On sorti de la douche. V prit une serviette et se rapprochât de moi. Il la mit sur ma tête et me frotta les cheveux. Je baissas la tête car je rougissais.

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant