PDV Kim Tae Hyeong:
Alors ca, si je mis attendais... J'avais un grand sourir, personne ne pourrai l'enlever de mon visage. Je mis ma main sur le manton de jimin pour relever sa tête avant de le regardé dans les yeux.
-si tu savais combien de temps j'ai attendus que tu me dise ca! Finis je par dire.
Je me rapprochai et l'embrassai. J'en voulais encore plus. Ma langue passât sur ces lèvres humides pour lui demander de les ouvrirs, se qu'il fit. Nos langues jouaient ensemble, me comblant de plaisir. Je passai ensuite mes mains sous son tee-shirt et me retirai de sa bouche pour descendre dans son cou. Je lui lechais et mordillai sans cesse la peau.
Attendez! 2mois que j'attend de lui faire ca, en plus il commance à soupirer de plaisir donc je vais pas me faire prié!
J'enlevai son haut et le poussai sur le lit avant de me mettre à califouron sur lui. Mes mains passaient sur ces abdos tendis que mon regard était poser sur lui. Tout à coup quelqu'un ouvrit la porte. Je me redressai en vitesse et regardai Jungkook. Il avait mi sa main devant ces yeux et avais couru jusqu'à la salle de bain en disant:-Faite comme si je n'etais pas la!
PDV Jimin:
J'avais chaud! Je ne voulais pas que V continue alors que Kookie était à côté. Je me mis sur les coudes. Tae me regardait avec le sourit. Il se pancha vers moi et m'embrassa de nouveau, puis me fit des baisers sur le torse.
-Tae...A..arrête ! Jungkook est juste à côté.
Il ne m'écoutait pas et commancâi à me léché les tétons.
-Non.....aaaaaaa......Tae......a..a..arrête....s'il te plait....
Il faut vraiment qu'il arrête sinon, je vais bander! Et je ne veux vraiment pas que kookie voit ca. Surtout pas!
Tae descendait vers mon pantalon commençant à le deboutonné. Je mis mes mains dessus pour lui dire d'arrêter. Il relevât la tête.-Pas ce soir. Dis je calmement.
-*soupire*Il se relevât en croisant les bras. Je me r'habillai. Tae me tournait le dos.
-Tu boude?
-mmmmmmmh....
-Taeeee! Boude paaaas! Dis je d'une voix mignonne tout en l'enlaçant.
VOUS LISEZ
Le Voyage A Paris
FanficPark jimin va se retrouver dans un nouveau lycée. Il va se faire de nouveaux amis et peut être aussi une ou un petit ami. (Ceci est la toute première fanfiction que j'ai faite. Donc attendez vous à des fautes d'orthographes du futur et des phrases p...