ep 32

1.9K 133 4
                                    

-Yah! Et moi tu m'oublie? Dit Jackson d'un aire triste.
Bambam ne lui adressat pas la parole ni même un regard. Il continuât de discuter avec jimin.
-Qu'ec que tu fou en France?
-On a un voyage scolaire.
-Ah d'accord.
-Bambam! Reprit Jackson.
-La prochaine foie tu ne me fera pas poiroter pendant 30minutes! Lui répondit t il.
-Désoler, promis je ne le referai plu, Alors,...câlin?
Il tendit les bras et bambam lui sotta au cou.
-Tu as promis! N'oublie pas!
-Oui...ne t'inkiete pas je n'oublierai pas.

PDV Jimin:

Ils viennent de .... De s'embrasser dans le park, alors qu'il y a plains de gens.. En même temps personnes ne les regarde alors ils ont raison. En faite je l'es envis. J'aimerais tellement que Tae et moi ont se d'écoince. Comme sa on pourrait s'embrasser devant n'importe qui,... Enfin sauf ces parents, il m'a dit qu'ils étaient homophobe. J'espère qu'ils comprendrons notre relation. D'ailleur il m'a invité à venir cher lui. Mais il m'a dit aussi de ne rien dire par rapport à nous. Vu que le voyage à Paris est bientôt finit, sa veut dire que je vais bientôt les rencontrer... JE STRESSE à mort! J'essaye de ne pas le montrer, car je n'es pas envie que Tea s'inquiète.
-Ça va Jimin? Me dit Tae.
-Hein? Oh oui...
-T'es sur?
-Mais oui !
-Ça va, ça va, pas besoin de me crier dessus!
-Désoler.
Tae me prit la main. Il avait un sourit un peu triste. Je pense qu'il à compris que je ne vais pas bien. T'en qu'il ne sais pas pourquoi c'est pas grave. Je fit un sourire à Tae et tourna la tête vers Jackson et bambam.
On avait passer la journée avec eux. Maintenant il était temps de rentré. On alla dans l'hotel et on dit bonne nuit à j-hope et kookie qui partaient dans la chambre de j-hope. On entra dans notre chambre, Tae et moi.

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant