Tae c'était arrêter de parler et était en train de déboutonnée ma chemise. Après l'avoir entièrement ouverte, il s'attaquat de suite à mes tétons tout en s'appuillant avec son bassin sur mon érection. Heureusement que mes gémissements ne s'entendait pas... Sinon, je pense que tous le cartier m'aurrai entendu. Bon j'exagaire peut être un peu... Sa main était passer son mon pantalon. Mon bassin se soulevât , mes yeux se fermèrent et ma tête basculat en arrière. Il deboutonat mon pantalon, le retirât. Puis il enlevât mon boxer. Il caressait mon membre du bout des doigts. Il s'arretat au bout de celui ci qu'il prit en bouche puis enroula sa langue autour. Après sa il le prit entièrement et fit des vas et vient tout en caressant mes cuisses. J'allais bientôt venir. Mon bassin bougeait. Tae s'arrêtat avant. Il enlevât ces derniers habits. Il attrapat mes cuisses et me souleva pour entourer son enjain dans mon intimité. Je le sentis entrer en moi. J'avais mal au début puis la douleur se changea en bonheur (la petite rime :) ) . ces coups de bassin devenaient de plus en plus fort et rapide. Je ne sais pas command il fait pour se retenir de gémir. Moi je bave dans son foulard. Ces coup étaient très violant, il touchait à chaque foie ma prostate. Je me vida, tout j'iclas sur son torse. Lui se vida en moi. Après avoir un peu repris nos respiration il se rapprochât de mon visage. Ces mains étaient de chaque côté de moi.
-Je peus te prendre en photo?
Je secours négativement la tête. Il se levât et pris son portable. *clic* il à prit une photo, je vais le tuer!!!
-Comme sa si t'es pas la, je mourais le faire avec ma pressieuse main et ta photo.
Il me montrât la photo. J'avais du sperme partout sur mon membre et j'étais attacher. Si quelqu'un voie cette photo , je suis foutu! Il se remit sur moi et enleva le foulard de ma bouge.
-Supprime la!
-Et si je le fait pas tu va faire quoi?
-je...je ..je...*soupire*
VOUS LISEZ
Le Voyage A Paris
FanfictionPark jimin va se retrouver dans un nouveau lycée. Il va se faire de nouveaux amis et peut être aussi une ou un petit ami. (Ceci est la toute première fanfiction que j'ai faite. Donc attendez vous à des fautes d'orthographes du futur et des phrases p...