ep 3

3.6K 248 44
                                    

Pourquoi tae c'était autant rapproché de moi? Je ne m'attardai pas sur cette question et discutai un peu avec kookie en attendant que Tae prenne sa douche.

......................................................................

Tae était enfin sorti. Je dis bonne nuit à kookie qui partait rejoindre sa chambre et allai dans la salle de bain.

......................................................................

PDV Kim tae hyeong:

Jimin ne m'avais pas adresser la parole depuis qu'il était sortie de la douche. J'eus quand même le droit à un bonne nuit de sa part que je lui rendis. Puis je m'endormis.

PDV Jimin:

Je me réveillai lentement. V dormait toujours. Je me levai puis le regardai. Il était assez mignon vu sous cette angle mais si il ne se réveillai pas, on allait être en retard en cour. Je le bousculai un peu mais il ne réagissai pas. Je lui souflai sur le visage mais toujours rien.

-Tae ?! Kim Tae Hyeong rêveille toi! WOO, TAE DEBOUT!!!!

Il se réveillat en sursaut, surpris.

-Il est l'heure, lève toi! Continuais je.

Il ne répondit rien et s'étira puis commenças à se préparer.

......................................................................

On sortit de la chambre pour aller en cour. Comme d'habitude V me regardait sans broncher.

-T'en n'a pas marre de me regarder tout le temps? Lui demandais je sérieusement.
-Non, j'adore te regarder.
-Pourquoi? Avais-je repri.
-Tu m'attire.

Je m'éttoufai avec ma salive. J'avais bien entendu? Je...je l'attirais? Command ça? Je l'attirais parce que j'étais étrange? Non, il aurait pas dit "attire" mais "intrigue" ... mieux vaut ne pas que je me pause d'autres questions.
Je me reconcentrai sur le cour.
La cloche sonna peu de temps après.

....................................................................

Pour notre plus grand soulagement il était 12h30, on alla manger avec notre bande.

......................................................................

Après manger, on alla sur le toît. Je m'assis sur un muret quand soudain,  Jungkook se mit sur mes genoux. On étaient très proche kookie et moi, alors sa ne me dérangait pas Le moins du monde.

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant