On se tue puis on parti déjeuner. Jimin et moi on se regardaient avant de finir de manger.
....................................................................
Le prof nous ordonna de monté dans le car. Après quelques minutes, on arriva en plein cœur de Paris. Le car s'arrêta. On sorti tous puis on commença à marcher quand la pluie commença à tomber. Jimin était trempé tout comme moi. Le prof prit la parole:
-Vu le temps on va rester à l'hôtel pour aujourd'hui.
On entra dans le bus. Jimin n'arrêtait pas d'éternuer. J'enlevai ma veste et lui mi sur les épaules. Il toussait un peu.
On arriva à l'hôtel. Jimin allât s'allonger sur le lit, il n'était vraiment pas bien. Je mis ma main sur son front.
-T'es brulant! Je vais chercher un prof.
Il me tira par le bras.
-Non!
-Mais t'es malade.
-Non, je vais bien.Il toussa une nouvelle fois. Je retirai sa main de mon bras et parti dans la salle de bain pour prendre un gant. Je le mouillai avec de l'eau froide et retournai dans la chambre. Je lui mis ensuite sur le front et m'assis à côté de lui pour caresser sa main. Il ne tarda pas à s'endormir. Le voyant fronçer les sourcils, je mi mon doigt entre ceux ci puis il se détendit. Je m'allongai à côté de lui et m'endormis.
PDV Jimin :
Je me réveillai. Je me sentais mieux qu'hier grâce à Tae. D ailleurs, il dormait toujours. Je me mis sur le côté pour pouvoir mieux le regarder. Mon visage se r'approcha du sien. Il ouvrit les yeux me faisant reculer d'un coup.
-Tu vas mieux? Me demandat-t-il en mettant sa main sur mon front.
-Oui je vais beaucoup mieux grâce à toi. Merci Tae.Il me fit un sourir puis mit sa main sur ma hanche pour m'enlaçer tendrement. Je fermai mes yeux et mis ma tête dans son cou en m'étant mes bras autour de celui ci. On resta comme ca un moment puis il se retirât de moi en souriant. Je pense qu'il avait eu peur pour moi. Je lui souriai à mon tour puis me levai du lit. A ma plus grande surprise, j'étais en pijama. Il m'avait changé? Je regardais Tae avec un air tueur.
VOUS LISEZ
Le Voyage A Paris
FanfikcePark jimin va se retrouver dans un nouveau lycée. Il va se faire de nouveaux amis et peut être aussi une ou un petit ami. (Ceci est la toute première fanfiction que j'ai faite. Donc attendez vous à des fautes d'orthographes du futur et des phrases p...