ep 17

2.5K 177 32
                                    

PDV Jungkook:

Je commançai un peu à ouvrir mes yeux.
Jimin?
Il me regardait en me tenant ma main. Je crois que je suis en plein rêve. J'ouvris totalement les yeux. Et merde, il y a aussi V. Moi qui pensait avoir Jimin pour moi tout seule. Mon cœur s'est emballé trop vite.
Tient où je suis moi d'ailleurs?

-Je..je suis où ?
-A l'hôpital. Ne t'inquiète pas, tout va bien.

J'étais asser gêner du faites que Jimin me tienne la main.
Ils restèrent toutes la journée avec moi. Puis partirent avant que la nuit ne tombe. Je m'endormi ensuite.

........................................................................

Le lendemain, je me reveillai. Je me sentais un peu mieux qu'hier. Du moins, je pouvai marcher sans avoir la tête qui tourne. La porte s'ouvrit. C'était J-hope, il s'assit à côté de moi sur le lit.

-Tu va mieux?
-Oui, un peu, merci.
-Le médecin a dit que tu pourrais sortir ce soir si tu te sans mieux.
-cool, j'en ai marre de rester ici.

Il me souriait. Puis les heures passèrent. Le médecin me rendit mes affaires. Je rentrai avec hoseok et vis jimin et tae au loin. On se r'approchai d'eux. Je les vis se rapprocher l'un de l'autre et s'embrasser. Ça me fandai le cœur de les voir comme ca, aussi proche. Mes larmes commençairent à monter. Je partis aussitot en courant dehors. Hoseok me suivait. Je pleurai beaucoup. Il me prit dans ces bras. J'étais en train de mouiller son tee-shirt. Ces caressent dans mes cheveux me calmai petit à petit. Je m'écartai ensuite de lui.

-Merci hoseok.
-Tu devrais peut être aller lui parler.
-Pour qu'il me foute un râteau? Non, merci.
-Si toi tu ne le fais pas alors c'est moi qui le ferai.
-Non! Hoseok s'il te plaît. Ne fait pas ça, sinon il me détestera et il ne voudra plus jamais me parler.
-Tu sais se qui m'énerve ? C'est que à cause de lui, tu es tomber dans les pommes! Tu as arrêté de manger!

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant