ep 45

1.6K 116 9
                                    

On resta ainsi un bon bout de temps puis V se détachât de moi.
-On doit y aller, mon père va bientôt rentré.
-D'accord.
On parti main dans la main vers sa maison.
........................
On arriva cher lui puis on monta les escaliers jusqu'à sa chambre. Je restais debout en plein milieu de la pièce. Tae mit son bras autour de mes épaules.
-Ça va?
-Oui...Dit Tae?
-Mmmh?
-Si tes parents ne m'accepte pas, on devra se quitter?
Il y eut un grand silence puis il me prit dans ces bras.
-Jamais on ne se quittera! Je ne mourais pas vivre sens toi! Même si je dois regnyer mes parents!
Des larmes coulaient le long de mes joues. Je ne voulais pas qu'il me quitte mais je ne voulais pas non plu qu'il quitte ces parents par ma faute... Que faire?
-Kim Tae Hyeong! Il faut qu'on parle.
Je reconnut la voie de son père.
-Attend moi la, je revient. Dit tae.
J'ochas positivement la tête en essuyant mes larmes. V sorti de la chambre. J'entre ouvrit la porte pour pouvoir entendre leur discution.
-J'avais confia:ce en toi! Command a tu pus me faire sa? Je t'ai tout dener! Un foyer, des études, et j'allai te donner mon entreprise !
-Je ne veux pas de votre entreprise, vous décider toujours tout à ma place! Je c'est que vous allez mettre du temps à me pardonner mais...
-Je ne te pardonnerais jamais! Si tu ne veux pas de mon entreprise et que tu veux rester avec cette tapette c'est ton choix, mais ne remet jamais les pieds ici!
-Je vous interdis de le traiter de quoi que se soie! Je l'aime!
-Alors PART!
Non, non, non! Il ne peut pas dire sa à son propre fils!

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant