Je le regardais avec de grand yeux. Quel imbécile ! Command j'ai pus ne pas remarquer que Jung look m'aimait? Hoseok retira sa main de mon bras et parti vers sa chambre. Bon, hoseok ma dit de ne pas aller voir kookie mais il faut que je lui parle. J'entrais dans les toilettes. Jung look était assit sur le sol.
-Est, kookie, ça va?
Il se leva sens me regarder ni même dire un mot. Il passât à cote de moi la tête bésser. Je le retenas par le bras.
-désolé kookie je ne voulais pas que tu vois sa...
-je n'ai pas envie de te parler pour le momant alors laisse moi!
-écoute je sais se que tu ressens pour moi et je...
Il me coupât dans ma phrase.
-et alors qu'es ce que sa peut te faire? Tu as Tae.
-je suis désolé de ne pas avoir les même sentiment que toi pour moi. Mais tu sais kookie je n'aime pas te voir triste. Tu es comme un frère pour moi.
-oui justement, c'est sa le problème. Tu ma toujours vu comme ton frère et rien de plus.
-jungkook, je...
-non! Ne dit rien, c'est bon j'en n'est asser entendu!
Il enleva violemment son bras de ma main et sorti des toilettes. Il avait l'air vraiment énervé, je ne savais pas trop quoi faire pour lui remonter le moral alors que la cause de sa tristesse était moi. Je sortis à mon tour. Tae dormait toujours. (A poil ) je m'alongeas à cote de lui et mi ma tête sur son torse. Il bougeant légèrement et mi sa main dans mes cheveux. Je fermas les yeux et me lessa porter par ces caresse. Je rouvris les yeux quelques minutes plus tard et me releva pour me mètre à califourchon sur lui. Je me rapprocha de sa bouche et l'embrassa puis recula et m'assit sur son ventre. Il avait ces bras sous sa tête et il me regardait en souriant puis le perdis en voyant que j'étais sérieux.
VOUS LISEZ
Le Voyage A Paris
FanfikcePark jimin va se retrouver dans un nouveau lycée. Il va se faire de nouveaux amis et peut être aussi une ou un petit ami. (Ceci est la toute première fanfiction que j'ai faite. Donc attendez vous à des fautes d'orthographes du futur et des phrases p...