Sayai, mon cœur s'emballait encore et toujours. Pourquoi à chaques fois que Tae étais aussi près de moi mon cœur battait plus vite. Je regardais ces lèvres se rapprocher.
-J'en ai marre d'attendre. me dit-il.
Un énorme frisson s'empara de moi. Mon souffle était coupé et mes joues rouge. Qu'est ce que j'allais bien pourvoir faire pour me sortir du pétrin?
Jungkook ouvrit la porte.
- Oh désolé je vous dérange peut être?
Je poussai V de moi.
- Non pas du tout.
Je pris mes affaires et partis dans la douche.
PDV Kim Tae Hyeong:
-Kookie pourquoi maintenant sérieux?!
Il rigolait. Aish! Ce qu'il pouvait m'énerver ce mec parfois.
........................................................................
Jimin sorti de la douche, j'y entrai à mon tour puis allumai l'eau, me désabillai et me mis en dessous. Je plaquai ma main contre les paroies froides de la douche.
Oh, j'ai pas beaucoup d'abdos... Par contre Jimin lui...
Je frissonnai rien que d'y penser. Je sortis de la douche et me séchai puis mis un pantalon de pyjama et un haut blanc. J'entrai dans la chambre ou jimin et Kookie dormaient déjà profondément. Je me mis sous les couettes avec Jimin puis mis ma tête juste en face de la sienne avant de m'endormis.PDV Jimin:
Je me réveillai et m'arrêtai de respirer en voyant V en train de dormir juste en face de moi. Il m'avait enlacer donc je ne pouvais pas reculer. Je le regardai, avant de sourire. il était très mignon. Puis mon regard vain se poser sur sa bouche qui était légèrement entre ouverte. Pourquoi mon cœur se remettait à battre aussi vite? Il me lâchât enfin et se tourna de l'autre côté.
Ouf, j'ai bien crus que j'allais faire une crise cardiaque. Je me levai et allai me préparer. Jungkook se réveilla un peu après moi. Tae dormait toujours.
VOUS LISEZ
Le Voyage A Paris
FanfictionPark jimin va se retrouver dans un nouveau lycée. Il va se faire de nouveaux amis et peut être aussi une ou un petit ami. (Ceci est la toute première fanfiction que j'ai faite. Donc attendez vous à des fautes d'orthographes du futur et des phrases p...