ep 19

2.5K 158 7
                                    

V me regardait gémir tout en le sucant. Je mis ma main dans ces cheveux. Mes jambes étaient écarté. Je commençais à donner de violent coup de bassin. Puis je me vidai entièrement dans sa bouche. Avant d'avaler il m'en donnat un peu, sûrement pour m'habituer. Il s'allongeat à côté de moi. Je compris bien vite que c'était à mon tour de lui faire du bien. Alors je me mis sur lui et commençai à lui embrasser le cou. Je sentais ces mains sur mon dos dessendre jusqu'à mes fesses. Il me les plotai, se qui me fit gémir dans son cou. Je dessendis pour lèche son torse puis ces tétons pour enfin finir sur son bas ventre. J'enlevai rappidement son boxer puis pris son membre en main en faisant de léger vas et viens. Je le regardais gémir, sa tête bascula en arrière quand je pris son membre en bouche. Je carressais ces boules avec mes doigts et jouai avec son membre avec ma langue. Il gémissai de plus en plus fort et son bassin commancait à bouger. Je voulais faire duré le plaisir plus longtemps donc je commancais à ralentir mes mouvement.

-Non...jimin....mmmmh....plus vite...

Je ne l'ecoutais pas et fis de petits mouvement de vas et vient avec ma main. Il gémissait toujours. J'adorais le voir comme ca. Il avait l'air tellement vulnérable. Je repis son membre dans ma bouche et accélérai mes mouvements jusqu'à se qu'il se vide. J'avalai avec un peu de mal son sperm puis allai me blottir contre lui. Nos respiration étaient encore saccadé. On ne bougeait plus car on était fatiguer. On s'endormis alors, moi sur lui et lui sous moi avec ces mains sur mon postérieur.

......................................................................

Un bruit de porte me reveillai. C'était Jungkook, il avait l'air choquer. J'ouvris grand mes yeux. V et moi étions dans la même position qu'hier. Merde!
Jungkook parti en courant.
Pourquoi il réagit comme sa? D'habitude il nous regarde et part dans la douche.

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant