ep 47

1.5K 117 5
                                    

-C'est mon père qui commande à la maison, ma mère n'a pas son mot à dire. Donc non, je ne la reverais sûrement jamais... Appel ta grand-mère avant qu'elle dorme.
-Oui...
Je pris mon téléphone et mis sur haut parleur.
-Grand mere, finalement je rentre, avec mon ami.
-Ton ami? Kim Tae Hyeong c'est sa?
-Oui, il n'a nul part où dormir.
-Vous ne deviez pas aller cher lui?
-Bas en faite...
Je lui racontas tout en détaille, même le faite que je sorte avec lui.
-A,...
-Mamie?
-Oui, je vous attend, ne t'ardez pas trop.
-Oui, à toute à l'heure.
Puis je r'acrochas. V prit ma main et on m'archa jusqu'à la gare.
-*petite musique* le train à destination de Busan partirait dans 20mins. *petite musique*
On prit nos billet puis on parti s'associe dans le train.
Après 15mins d'attente, le train parti. La journée avait été rude, avec pleins de chamboulement. Je m'endormis sur l'épaule de Tae.
..........................................
Le train s'arrêtat se qui me reveillat. Tae me regardat, sûrement pour savoir si j'étais réveiller, puis se leva et pris nos affaires. Je me levas à mon tour puis on sorti du train. Après 5mins de marche on arriva cher ma grand-mère. Je sonnas à la porte.
-*bruit de serrure* entré !
On entrât.
-Merci de m'aqueillir cher vous.
-T'en fait pas, tout va s'arranger un jour ou l'autre. On discutera de sa demain, aller dormir il est tard.
-Oui.

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant