ep 12

2.7K 203 10
                                    

-Bah quoi? T'étais trempé, j'allais pas te laisser comme ça.
-Mouais mouais. Dis je en rougissant.
-Mais si tu veux j'peus te déshabiller tout le temps? Dit t-il avec un regard pervers.
-Yah!

Il rigola. Je regardais autour de moi.

-ou est Jungkook?
-Il est resté avec Hoseok.
-Ils ont dormi ensemble?
-Oui, kookie ne voulait pas te déranger vu que tu n'allais pas bien.
-Ah...

Je commançai à me préparer sous le regard observateur de Tae. Je me retournais vers lui, il s'était levé pour se rapprocher de moi. J'étais torse nue, mon tee-shirt dans les mains. Il me plaqua d'un coup contre le mur, prit mon tee-shirt de mes mains et le balança par terre. Mon coeur battait la chamade. J'avais chaud et j'etais rouge comme un piment. Il mit ces mains sur mes hanches et se pancha, puis mit sa tête dans mon cou et commença à le mordiller. Mes mains se posèrent automatiquement sur son torse. Il commençat ensuite à me le lécher.

-Non...Tae......arrête...

Il est en train de me faire un suçon la ou je rêve?! Non! Pas un suçon!

-Arrêté Tae!

Il se retirât de moi en sourillant. Je le poussai un peu plus et allai dans la salle de bain pour voir mon cou. Il y avait un gros suçon. Et merde! Je mis mon tee-shirt. On voyait juste un bout. Bon ça va, c'est pas la mort. Je rentrai dans la chambre. V était déjà prêt. On dessendit.
Il faisait soleil. Le prof nous fit signe de rentré dans le car.

..................................................................

On arriva près de la tour Eiffel. On descendit du car puis on alla dans la file d'attente. J'étais surexité à l'idée de monter la haut. Jungkook me regardait. Puis il se mit à sourire tristement en regardant mon cou.

-Vous avez fait quoi tout les deux? Demandat il.
-R..rien...dis je en bégayant.

La queue était finie. On prit l'ascenseur jusqu'au dernière étage. Je sortis vite de celui ci pour voir la vue. J'eus des étoiles pleins les yeux.

-Waou... C'est magnifique! Regarde V!

Le Voyage A ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant