《Vous êtes pas sérieux ?! Non, je vous dis que c'est pas lui !》Bill pouffa au milieu du canapé. Qui disait Tom + Andy à la maison disait chamailleries. Ils faisaient ça tout le temps, c'était leur manière de se montrer qu'ils s'adoraient, mais c'était parfois épuisant.
《C'est toi qui dis des conneries.》; répliqua Tom.
《Non !》
《Si.》
《Non !》
《Si.》
《Bon tu me saoules.》; lança finalement Andy. Bill replia ses jambes contre son torse entre eux, amusé.
《Vous êtes des gamins.》
《N'importe quoi !》; répliquèrent ses amis d'une même voix. L'androgyne secoua la tête. Passer du temps ensemble et dans la bonne humeur leur faisait du bien à tous les trois. Définitivement. Ils en avaient tous besoin.
《Vous passez tout votre temps à vous chamailler comme des bébés.》
《C'est toi le bébé espèce de nul !》; se défendit Andy.
《Va te faire foutre !》
《Avec plaisir ! Même si c'est plutôt toi qu'on a choppé en train de se faire... ah !》; s'exclama-t-il lorsque Bill le frappa dans les côtes.《Connard !》
《T'es juste jaloux.》
《Et bien, ça avait l'air bon alors un peu, mais...》; Tom les regarda en fronçant les sourcils, il les entendait de temps en temps parler aussi librement, mais maintenant qu'il avait l'image dans la tête, c'était différent.
《Ça l'était !》
《Pffff moi je tombe que sur des mecs bizarres et toi tu t'éclates.》
Bill tourna la tête vers son ami, un peu inquiet. Il savait que ça le stressait, ce type le harcelait et même s'il était prévu que les garçons lui fassent peur, ils ignoraient si ça marcherait.
《Tu sais si t'as peur de sortir seul on peut se relayer pour toujours sortir avec toi.》; proposa-t-il rapidement.
《Mais c'est trop compliqué à organiser !》
《Pourquoi ? Non, tu m'appelles, je viens. Et Tom aussi !》; alors que l'autre homme approuvait, Andy hésita.《Et Georg et Gustav aussi.》
《Je sais mais vous ne pourrez pas toujours venir.》
《En se relayant peut-être que si ! Allez, promets-moi que tu vas nous appeler.》; lança le blond en agrippant son avant-bras.《Si c'est un détraqué tu dois vraiment faire attention.》
《Mais arrête tu vas le faire flipper !》; s'exclama Tom à côté.
《Quoi ? Mais non je veux juste qu'il soit prudent.》
《Oui, mais à force de le répéter tu vas le stresser !》
Bill tourna la tête vers Andy et fit la moue. Il haussa les épaules, puis attrapa le bras de Tom entre ses mains tout en collant sa joue à son épaule.
《D'accord, je me tais.》; souffla-t-il finalement.
《Mais non Billy... je sais que tu veux juste me protéger.》; ajouta Andy. Bill lui lança un petit regard, puis il lui adressa un sourire et tendit sa main pour attraper la sienne.
Finalement, ils se taisèrent tous et replongèrent dans la série. Bill remua un peu entre les deux, restant confortablement installé contre l'épaule de son meilleur ami. Jusqu'à ce que ses yeux se ferment.
**