**
《T'es sûr ?》
《Andy... c'est à toi de choisir. Je te fais un vrai contrat pour longtemps ou tu cherches un truc que tu aimes vraiment.》
《Et bien, tu sais j'aime bien bosser avec toi, mais si j'ai pas les qualifications je...》
《Bien sûr que tu les as !》; s'exclama Bill tout en attrapant sa petite tasse d'expresso.《Et au pire, je te fais faire une formation pour que tu puisses avoir une fonction mieux payée.》
《Salut !》; lança soudain une autre voix. Tom débarqua, jeta sa veste sur la troisième chaise et se pencha pour embrasser Bill.
《Salut, t'as l'air en forme toi !》; répliqua Andy.
《Oui ! Et vous ?》; lança-t-il en s'asseyant et tout en tapant dans la main d'Andy.
Bill acquiesça distraitement tout en reprenant un peu de café, Tom le regarda avec un peu d'insistance pour être sûr, alors il afficha un petit sourire.
《Andy est en train de se demander s'il veut rester au boulot ou changer.》
《Ah ouais ? Et alors t'as choisi ?》
《Non. J'y réfléchis !》
《Tu te lasses pas ? T'en as pas marre que Bill te fasse faire tout ?》; taquina le plus âgé des trois amis.
《Faut croire que non... j'aime bien !》
《Alors reste avec Bill, qu'est-ce qui t'en empêche ?》; interrogea le brun tout en glissant ses lunettes de soleil sur son nez.
《J'veux pas que Bill s'embête à me faire un gros contrat ou même des formations pour ne plus avoir envie plus tard.》
《Oh Andy, t'es mon meilleur ami. Si ça te plaît plus dans un an, tu pars et je m'en fiche ! Je ne t'empêcherai pas d'avancer.》; reprit le principal concerné.
《C'est vrai ?》
《Euh attends déjà quoi ?》; intervint Tom.《T'as dit quoi là ?》
《Quoi ?》; Tom croisa les bras contre son torse avec un air renfrogné.
《Andy est ton meilleur ami ? Et bah merci !》
《Oh Tom !》; se moqua leur ami en lui mettant un petit coup de pied.
《Andy est notre meilleur ami, tu peux pas dire le contraire !》
《Oui mais TON meilleur ami d'abord c'est moi !》
《D'accord. Andy est mon deuxième meilleur ami.》; Tom remonta ses lunettes sur sa tête pour leur montrer son mécontentement.
《Oui et puis tu vas pas chipoter alors que maintenant t'as des super options !》: ajouta Andy.
《Comme quoi ?》
《Ça.》; répondit le blond qui se pencha pour poser une main contre sa joue et toucher ses lèvres des siennes. Lorsqu'il recula, Tom haussa malicieusement les sourcils avec un sourire rêveur.
《D'accord, mais c'est quand même moi avant et Bill tu sais que c'est important !》
《Oui...》
《Mais tu le sais Tom enfin ! Je le sais que c'est vous deux d'abord, t'as pas besoin de t'inquiéter.》; Tom pencha la tête. Il savait qu'Andy était bienveillant et toujours compréhensif avec eux.
《Et d'abord je croyais que tu avais confiance en nous ?》; reprit Bill.
《Oui !》
《Alors pourquoi tu doutes ?》; lui demanda prudemment le blond en posant une main sur son avant-bras.