**
《Voilà tu peux retrouver ta maison mon bébé !》; susurra l'androgyne une heure plus tard à Milka qu'il venait de déposer dans la maison. Celui-ci se frotta à ses jambes en miaulant, alors il le caressa tendrement, et puis le laissa filer et sauter sur l'arbre à chat qu'il adorait.
Pour montrer son contentement, Lady, elle, se roula littéralement par terre, surtout sur le tapis du salon, Charlie fit un petit tour, mais il alla rapidement à son panier qui, de toute évidence, était un endroit rassurant pour lui.
Pendant qu'ils retrouvaient leurs repères, Bill commença à prendre des affaires, pour ranger.《Attends une minute ! Bill !》; appela son meilleur ami.
《Oui ?》
《Je sais qu'on a une journée chargée mais on peut prendre une minute pour un bisou ?》
《Ok !》; il reposa ce qu'il avait dans les mains et enroula lentement ses bras autour de son buste en souriant. Tom fut alors ravi et il passa ses mains dans ses cheveux tout en se rapprochant de son visage pour un ou deux baisers.
Alors qu'ils n'avaient pas le temps, Tom s'emballa un peu, il poussa le baiser pour un échange plus fougueux et le blond y répondit jusqu'à ce qu'il sente ses mains descendre.
《On a combien de temps avant qu'Andy déboule ?》
《Un quart d'heure ?》; Tom fronça le nez, il soupira et recula pour ne pas être trop tenté, puisqu'ils n'avaient pas le temps.
《Ok alors pas trop de bisous.》; soupira-t-il finalement. Bill haussa malicieusement les sourcils, amusé, et puis il s'éloigna pour aller ranger les paquets de croquettes.
《T'as peur de pas résister ?》
《Oui parfaitement !》; répondit-il rapidement.《Bon, je fais chauffer un café, parce qu'on en a besoin, et puis je monte les valises.》
《Ok !》
《J'espère qu'ils vont rien oublier !》; soupira-t-il en mettant deux tasses pleines dans le micro-ondes.
《Bah Andy doit juste récupérer les courses au drive, ça devrait aller ! Après Gustav... je pense que ça ira, il est pas tête en l'air !》
《T'as raison, bon on verra de toute façon. J'arrive et je vais mettre une machine en route !》
Bill hocha la tête, pendant que Tom montait les bagages, il se bagarra avec le gros sac de croquettes des chiens qu'il voulait vider dans un grand bac exprès. En plus de ça, son téléphone sonna. Il batailla pour décrocher et poser l'appareil sur le plan de travail afin d'avoir les mains libres.
《Oui Georg ?》
《Vous êtes chez vous ?》
《Oui pourquoi ?》; répondit-il rapidement.
《J'arrive !》; lança son ami au bout du fil.
《Ah, ok ! Alors à tout de suite ?》
《Oui, y a besoin de rien en courses ?》
《Je te dirais ça quand Andy sera arrivé avec les courses.》; s'amusa le blond.《On verra !》
《Ok, bon je suis là dans 5 minutes. Tu pourras m'ouvrir pour que je descende les compositions florales ?》
《Oui oui !》
Après encore quelques mots, son ami raccrocha et Bill se dépêcha de finir de ranger le bazar. Alors que Tom commençait à descendre les escaliers, il lui apporta les deux derniers sacs.
《Merci bébé !》
《De rien. Georg arrive !》
《Ok, tant mieux ! On a besoin de renfort là.》; lança son aîné tout en montant.