Chapitre quinze

318 12 3
                                    

《T'es prêt ?》

《Oui. Je crois que ce qui me fait le plus peur c'est qu'Andy devienne hystérique.》

À cette réplique inattendue, Tom éclata de rire. Il n'était effectivement pas exclu qu'Andy s'emballe.

《On a qu'à le taquiner un peu, lui faire une vanne 》

《Quel genre de vanne ?》; interrogea le blond en se garant. Tom haussa une épaule, amusé.

《On fait genre d'être embrouillés ?》

《Han non ! J'aime pas ça.》; répliqua le cadet.

《D'accord alors... on lui dit qu'on va se marier.》; Bill lui lança un regard, le faisant doucement rire.《Ok je sais pas !》

Alors qu'ils se détachaient tous les deux et s'apprêtaient à sortir, Bill se tourna un peu vers lui, étonnamment serein à l'idée d'annoncer à Andy qu'ils s'étaient embrassé et qu'ils étaient pour ainsi dire enfin ensemble.

《Je te propose un truc. Soit on lui fait une blague, mais pas un truc qui pourrait attirer le négatif ! Interdit. On sait jamais. Soit... on arrive en se tenant la main et il comprendra tout de suite.》

《D'accord pour la deuxième option ! Mais t'es sûr et certain que t'es prêt à le dire ? Parce que t'as eu beaucoup de mal à accepter d'avancer déjà et...》; Bill le coupa en l'embrassant. Il plaqua une main derrière sa tête et prit possession de sa bouche sans hésiter. Ainsi, il l'entraina dans un baiser langoureux et surprenant, et incroyablement chaud et délicieux. L'aîné se laissa guider sans hésiter, sans avoir envie de prendre le dessus. Il se contenta de répondre et de se laisser emporter par ce délicieux contact.

Lorsque Bill se détacha de sa bouche, il réouvrit les yeux avec un air un peu rêveur qui fit rire l'androgyne.

《Wow, ok...》; bredouilla-t-il bêtement.《Je vois qu'on est passé au niveau supérieur.》

《Pourquoi t'es si surpris ?》

《Parce que j'ai pas ressenti ça depuis... bah jamais.》; avoua-t-il en y réfléchissant.《Et puis je n'ai pas eu de contact depuis plus d'un an. Excuse-moi d'être chamboulé !》

Bill s'amusa franchement de la situation, heureux d'inverser un peu les rôles. Une fois qu'il était détendu, il pouvait se lâcher. Tom n'était pas prêt.

《Bon allez ! Andy va nous attendre.》

《On peut bien le faire mariner un peu !》; Bill ouvrit sa portière et descendit de la voiture en souriant. Il prit sa veste en jean et ses lunettes de soleil, qu'il enfila rapidement. Tom en fit de même, mais juste avec ses lunettes. Le soleil tapait aujourd'hui.

Lorsqu'ils se rejoignirent, Bill lui tendit sa main sans hésiter, le brun esquissa alors un sourire et l'attrapa pour y emmêler ses doigts et avancer.

《On a pas grave la classe en plus ?》; interrogea l'aîné avec un certain amusement.

Alors qu'il se laissait entraîner, légèrement plus en arrière que lui et se laissant tirer par la main de son meilleur ami, Bill réalisa qu'il avait finalement la personne qu'il voulait à ses côtés, qu'il ne se sentait plus si effrayé de laisser évoluer les choses ni de s'afficher.

《Oui...》; répondit-il distraitement.

Tom l'entraina dans les rues du centre sans aucune hésitation. Il n'avait absolument pas peur de devoir assumer et ça le surprenait même un peu.

《Billy ?》; appela-t-il tout en avançant.

《Oui ?》

Soudain, Tom se stoppa, il se mit face à lui et Bill cria lorsqu'il lui rentra dedans.

BestfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant