Chapitre vingt-sept :

172 2 0
                                    

《Wow... ok donc vous voulez m'achever.》

《Ça veut dire quoi ?》; lança Romy.《On est pas beaux ?》

《Si, justement ! Je veux dire que vous voulez me faire pleurer !》

《Ben non !》

Tom soupira tout en souriant, il regarda les jumelles dont il attrapa les mains et qu'il fit tourner pour observer les jolies robes qu'elles avaient choisi. Bien qu'elles veuillent parfois se différencier, elles avaient choisi la même, simplement chacune avait pris une couleur différente.

《Vous êtes trop trop belles !》

《Et t'as vu on a même mis des paillettes !》; ajouta Romy en lui montrant ses yeux.

《Oui, c'est super beau !》; souffla-t-il en souriant.《Et vos cheveux...》

《C'est Bill qui a tout fait !》; reprit Léonie.

Tom leva les yeux vers Bill qui était descendu avec elles et qui était plus beau que jamais.

《Tu es parfait. Vous êtes tous les trois parfaits.》; souffla-t-il en souriant et tout en déposant une main contre la hanche du blond qui portait un superbe costume beige à carreaux.

《Toi aussi t'es beau papa !》; lança Léonie.

《Merci mon chat.》

Alors qu'ils entendirent toquer, puis le bruit de la porte qui s'ouvrit, ils devinèrent que c'était leurs amis. Surtout lorsqu'une voix bien connue cria dans toute la maison.

《Wouahouuuuu ! Quelle bande de BG !》; s'exclama vivement Andy.

《Ça veut dire quoi ?》; demanda encore Romy.

《Que vous êtes tous canons !》; la petite fille haussa les sourcils, pas plus renseignée.《Beaux ! Ça veut dire beaux !》

《Ah ! Merci !》; répondit-elle en posant une main sur sa hanche. Ainsi, ils rirent tous en la voyant faire, et puis Andy, Gustav et Georg vinrent les enlacer tour à tour.

《Et la déco, c'est super classe !》; ajouta Georg en voyant les fleurs, la table et les quelques décorations qui avaient été installées pour l'occasion.

《C'est Bill qui a tout choisi.》

《Quel homme de goût Billy !》

《Merci ! Je voulais que ce soit parfait. Après tout on l'a mérité !》

《T'as bien raison.》; lança Gustav lorsqu'il l'enlaça.

《Vous voulez faire une petite photo ?》; demanda Andy.

《Oui !》; répondit rapidement Tom.

Andy sortit alors son téléphone, et ils se mirent tous devant un mur pour faire de jolies photos. À quatre, à trois, à deux, et puis avec leurs amis. Des photos sérieuses, des grimaces. Tout y passa, jusqu'à ce que la sonnette ne retentisse.

《Ah ! J'y vais.》; lança Bill avec enthousiasme. En plus de leurs parents, Bill avait invité sa grand-mère, qu'il adorait mais qu'il voyait trop peu. Il se sentait très heureux de passer cette soirée importante avec tous ceux qu'il aimait.

Lorsqu'ils ouvrit, leurs deux familles étaient là, dont sa grand-mère qui tenait le bras de sa mère.

《Heeeey !》

《Entrez ! On attendait plus que vous !》; lança-t-il rapidement.

《Qu'est-ce que t'es élégant !》

《Oui tu es très beau Bill.》; sourit la mère de Tom alors qu'ils l'enlaçaient tous en passant devant lui.

《Merci ! Vous aussi vous êtes beaux !》

BestfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant