Chapitre trois :

232 11 2
                                    

Quelques jours plus tard, Bill fut réveillé en pleine nuit par du mouvement dans son lit. Tout en sachant que personne n'était censé être là, il écarquilla les yeux et se précipita pour allumer la lampe de chevet et tomber sur...

《TOM ! Putain merde tu m'as foutu la trouille !》; s'exclama-t-il vivement. Son ami, qui venait clairement de s'introduire dans son lit, lui fit signe de se taire tout en s'allongeant près de lui.

《Chut, tu vas réveiller les filles !》

《Alors annonce-toi !》; soupira le blond.《Qu'est-ce qui se passe ?》

《J'arrive pas à dormir.》

《Ça va pas ?》; interrogea Bill avec inquiétude.

《Si, ça va mieux.》; répliqua l'aîné en s'appuyant sur un coude.《Et tu vas trouver ça stupide mais je dors mieux avec toi.》

《Tom, t'as dormi avec moi deux fois et tu tournais en rond !》

Tom haussa son épaule gauche tout en le regardant. Peut-être qu'il n'avait pas si bien dormi mais il avait envie.

《C'est important ?》

《Non, mais...》; le blond hésita, ignorant ce qui se passait dans la tête de son ami.

《Si ça te dérange dis-le !》

《Mais non n'importe quoi !》; s'exclama-t-il rapidement.《Tu le sais.》

《Peut-être.》; Bill lui lança un regard ennuyé, alors Tom pouffa.《D'accord, je sais !》

Le cadet sourit et tendit sa main pour lui pincer le bras, faisant râler son ami.

《T'es nul.》

《Hey ! Je suis pas nul, je suis perturbé !》

《Oh pauvre bébé !》; s'amusa Bill en poussant sur sa hanche.《Allez.》; il le fit tourner pour qu'il soit dos à lui et vint passer un bras autour de sa taille.《Essaie de dormir. Les deux tornades vont nous épuiser demain puisque tu as eu la bonne idée de nous emmener dans un centre aquatique.》

《Oh mais ça a l'air cool, elles vont adorer et je peux pas gérer les deux dans un truc aussi grand !》; se justifia l'autre homme.

《Je sais et ça me gêne pas. Mais elles sont infatigables, on va souffrir.》; ajouta-t-il avec amusement.

《Je les ai toujours trouvé speed aussi, et je voulais du calme parfois, mais aujourd'hui je crois que je préfère qu'elles m'épuisent. J'ai moins le temps de penser.》

《Je comprends... mais je pense que tu te prends trop la tête.》; souffla-t-il prudemment.

Tom bougea un peu, il posa sa main sur son avant-bras et fixa son regard sur le mur d'en face.

《Peut-être.》

《Je trouve qu'elles le prennent bien. Romy t'a sauté dans les bras, alors elle t'en veut pas.》; ajouta son ami.

《Je sais, t'as raison...》

《Je sais, j'ai toujours raison !》; s'exclama-t-il doucement. Tom eut un sourire et il le pinça pour se venger avant de fermer les yeux. Bill n'avait pas toujours raison, mais ça arrivait très souvent.
**

《Au secours on me noie !》; s'exclama un jeune blond qui commençait sérieusement à boire la tasse pendant que deux ouistitis le prenaient pour un arbre ou un cannot de sauvetage.

《Les filles doucement !》; ordonna le père de famille.

Peine perdue. Excitées comme des puces, les deux fillettes étaient survoltées et ne tenaient plus en place depuis qu'ils étaient là. Elles avaient fait un certain nombre de toboggans et s'amusaient maintenant à grimper sur un Bill qui se prenait des coups involontaires et qui essayait tant bien que mal de ne pas les laisser tomber dans l'eau.

BestfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant