Chapitre douze :

258 12 2
                                    

《On sort ensemble ?》

Tandis qu'il était en train de trier du linge pour pouvoir lancer une machine, Bill lança un regard confus à son meilleur ami qui, alors qu'il était censé préparer le dîner, venait de le rejoindre.

《Quoi ?》

《Toi et moi.》; Bill plissa les yeux.《J'veux dire est-ce que tu n'aurais pas envie d'aller manger quelque part ? De se faire un ciné ou je sais pas ?! Ça fait super longtemps.》

《Ah ! Euh oui, quand ?》

《Bah maintenant.》; ajouta le brun en souriant.

《Maintenant ? Tom...》

《Je t'invite.》

《C'est pas le problème ! C'est que je suis pas habillé pour sortir !》; s'exclama le cadet.

《Bah tu mets un jean, un pull parce qu'il fait froid. Et c'est tout. Allez dis-oui... avant on sortait, et même si j'adore traîner ici avec toi, ça fait du bien de prendre l'air.》

《Bon... d'accord. Un resto.》

《Super ! Allez va t'habiller. Je m'occupe du linge.》; sourit l'aîné en lui prenant le panier.《File.》

Bill le regarda, puis il sourit et fila s'habiller. Pourquoi trouver ça bizarre alors qu'ils sortaient régulièrement avant que Tom n'habite ici ?
**

《Tu veux manger quoi ?》; interrogea l'aîné un moment plus tard et alors que Bill conduisait jusqu'au centre-ville.

《Mmmhh... des sushis ?》; proposa-t-il rapidement.

《Ok ! Ça me va.》

L'androgyne acquiesça et chercha de la place dans un parking souterrain afin de ne pas avoir à se garer trop loin. Tom regarda lui aussi pour trouver une place, mais plus distraitement.

《Tu sais quoi ?》

《Hum... non ?》; interrogea le blond en tournant dans le parking. Après un moment, il changea d'étage, espérant trouver ailleurs.

《Bah moi non plus.》; Bill plissa les yeux et s'arrêta pour pouvoir tourner la tête vers lui. Il avait cru sur le coup que Tom lui faisait une vanne, mais en réalité il était perdu dans ses pensées.

《Tom...》; appela-t-il en touchant son bras. Il enroula ses doigts autour de son bras et attira ainsi l'attention du brun qui réalisa qu'il s'était arrêté.《Hey... ça va ?》

《Quoi ? Oui pourquoi ?》

《Bah tu sais pas ce que tu dis là...》; Tom posa son regard sur lui. Il était plutôt soucieux ces temps-ci, souvent dans la lune, et c'était un peu étrange.

《Désolé. Je pensais à autre chose.》

《Oui, je m'en doute, mais à quoi tu penses justement ?》; lui demanda-t-il avec douceur.

《À toi.》; avoua-t-il naturellement.《Tu peux redémarrer tu sais.》

《Pourquoi tu penses à moi ?》

《Parce que ! Je réfléchis, j'imagine...》; Bill redémarra le véhicule et recommença à faire le tour jusqu'à ce qu'il trouve une place.

《Tu réfléchis à quoi ?》

《Et bien, tu n'es pas prêt à me prendre au sérieux alors...》; le cadet lui lança un petit regard, il se gara enfin et coupa le moteur avec un air curieux.

《De quoi tu parles ?》; interrogea l'androgyne.

《De ce que je t'ai dit, ce que je ressens !》

BestfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant