Chapitre trente :

120 2 1
                                    

Un peu plus tard et afin de faire patienter les jumelles pour les cadeaux, tout le monde participa à un nouveau jeu.

《Papa tu notes les points ?》

《Oui !》

《T'as compté ?》

《Oui je compte, allez lance ta flèchette !》; soupira-t-il avec amusement.

Romy lança ses trois fléchettes, avec lesquelles elle était plutôt douée d'ailleurs, et annonça les points que Tom calcula pour les noter.

《À toi Andy !》

Alors que leur ami se mettait en place, Bill, qui était franchement soulagé depuis que sa mère avait eu des nouvelles et surtout des excuses de son mari, posa sa main sur sa jambe, et Tom y baissa les yeux en ayant soudain une idée. Il descendit sa main qui tenait le stylo, et écrivit directement sur sa peau. Bill y posa alors son regard, curieux, et puis il ne put s'empêcher de sourire franchement lorsqu'il put lire ce qui était écrit. Je t'aime. C'était aussi adorable que rassurant à lire.
En réponse, il leva sa main pour repousser ses cheveux de son épaule et se rapprocha de lui. Tom se laissa embrasser avec plaisir, même si c'était chaste, et il ne put que sourire un peu plus lorsque le blond posa un baiser délicat sur le bout de son nez.

《Papa !》; rappela vivement Romy. Tom leva les yeux vers le plafond, il recula son visage du blond et tourna finalement la tête vers sa fille.

《Oui ! Je note les points.》

《Tu suis pas ! Et en plus Bill c'est à toi !》

《Ok ! J'arrive !》

Rapidement, il se leva et rejoignit son équipe. Soit : Georg, et Rosie. Tom lui avait discrètement demandé de l'aider à l'intégrer au groupe, alors il l'avait choisi dans son équipe.

Rapidement, il tira ses trois fléchettes et, sous les yeux à la fois ébahis et ennuyés de Romy qui prenait ça très au sérieux, en mit une dans le mile.

《Bouuuuum !》; lança-t-il en levant les bras. Alors que les autres râlaient, il se tourna et tapa dans les mains de Rosie ainsi que celles de Georg en souriant.

《Allez Rosie ! Tu fais comme moi et on va les dégommer !》

La jeune femme sourit et attrapa les fléchettes pour les lancer l'une après l'autre, et elle n'était vraiment pas mauvaise ! Au grand dam de Romy qui détestait perdre.
**

《Elle dort.》

Bill regarda Olivia face à lui, qui lui indiquait la petite fille étalée sur lui. Il baissa les yeux vers Romy, endormie avec son doudou dans les bras, et puis regarda à nouveau sa mère.

《Je la monte ou pas ?》

《Oui vas-y, c'est pas grave, elles dormiront ici !》

Bill hésita, il jeta un petit coup d'œil vers la cuisine où Tom préparait du café tout en discutant avec sa propre mère ainsi qu'Andy.

《D'accord. Mais c'est Noël, et tu ne les as pas vu pendant une semaine...》

《C'est pas grave !》

《Tu peux dormir ici sinon.》; Olivia haussa les sourcils à la proposition.《Avec les filles !》

《Quoi t'es sérieux ?》

《Bah oui quoi ? Y a de la place, tout le monde dort ici alors pourquoi pas toi ?》

《J'ai pas d'affaires !》; se défendit Olivia.

《Oh c'est bon, on en a. Ce sera pas la première fois que tu portes les fringues de Tom.》; lança-t-il doucement et sans jugement.

《C'est pas bizarre ?》

BestfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant