Chapitre huit :

262 12 3
                                    

Durant les semaines suivantes, Andy retourna vivre chez lui, même s'il revenait de temps en temps pour passer la nuit, pour se rassurer. Chez Bill, l'ambiance allait mieux. Tom allait mieux. Même si, en voyant les fêtes approcher, il commençait à se dire qu'il était temps qu'il trouve quelque chose. Problème : il n'avait pas du tout envie de partir.

Un soir, alors que Tom n'avait pas pu aller chercher les jumelles à l'école, Bill s'en chargea, comme souvent, mais les ramena à la maison beaucoup plus tard et en fanfare.

《Je suis troooooop EXCITÉE !》; entendit Tom lorsque la porte s'ouvrit brusquement.

《Je sais Romy mais s'il te plaît pousse la porte !》; répliqua l'androgyne.

《Moi je t'aide !》; ajouta Léonie.

Après un moment et surtout pas mal de brouhaha, Tom vit apparaître ses filles excitées et trottinant autour d'un Bill qui tirait péniblement un grand sapin.

《Mais... pourquoi tu m'as pas appelé ?》; interrogea Tom en venant l'aider.

《Je peux gérer mais c'est que tes deux monstres courent dans tous les sens !》; s'exclama l'androgyne avec amusement.

《T'as vu papa on a pris un sapin super grand !》; lança Léonie avec enthousiasme et tout en abandonnant son manteau par terre.

《Oui, c'est super, mais hey ! Ton manteau tu vas l'accrocher mon chat !》

Léonie râla, pressée de monter le sapin, mais elle s'exécuta au même titre que sa sœur. Après ça, elles recommencèrent à sauter dans tous les sens. Bill soupira lorsqu'il posa le sapin et alla se débarrasser de son manteau avant d'aller chercher des ciseaux.

《Tu sais quoi papa ?》; interrogea Romy.

《Non ?》

《On va le décorer tout rose et blanc ! Bill a dit oui !》; s'exclama-t-elle en tapant dans ses mains.

《Bill veut décorer rose et blanc ?》

《Oui !》; Tom posa les yeux sur son ami qui revenait découper le filet du sapin.

《Tu t'es fait avoir ?》

《Comme si je pouvais dire non !》; s'amusa l'androgyne.

《Mais si tu peux ! C'est chez toi.》

《C'est bon, ça me gêne pas. Ça les rend heureuses alors ça me fait plaisir.》; ajouta-t-il en souriant.《Tu m'aides ?》

《Bonjour quand même ? On s'est même pas vu aujourd'hui.》

Bill se redressa alors qu'il s'apprêtait à prendre un côté du sapin et attrapa son bras pour le tirer vers lui et coller un baiser sur sa joue.

《Bonjour.》; Tom fronça le nez, il l'encercla de ses bras pour le coller à lui quelques secondes, le blond posa alors ses mains contre lui et afficha un sourire lorsqu'il recula.《Je t'ai manqué c'est ça ?》

《Et bien...》; Tom haussa les épaules, laissant planer le doute, puis il s'intéressa aux filles qui ne l'avaient pas salué non plus.《Et vous deux là même pas un bisou ?》

Léonie vint la première pour l'entourer lorsqu'il se baissa, elle colla elle aussi un baiser sur sa joue et Tom l'embêta en lui faisant pleins de bisous partout, la faisant rapidement éclater de rire. Après ça, Romy prit sa place avec méfiance, mais elle ne put pas lutter non plus contre lui. Ainsi, suite à quelques rires et taquineries, tout le monde se décida à retrouver son sérieux pour mettre le sapin en place.

En premier lieu, il fallut le mettre sur pieds et écarter les branches afin qu'il prenne une forme correcte. Les filles, elles, avaient du mal à tenir en place et avaient littéralement vidé les sacs de décorations sur le canapé.

BestfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant