《PAPA !》Tom sourit et tendit ses bras à Romy qui sauta violemment sur lui. Il la souleva alors et elle enroula ses bras autour de son cou pour le serrer très fort.
《Salut mon ange...》
《Tu m'as trop manqué papa !》
《Toi aussi mon chat...》; il la serra longuement et profita de son odeur familière et du réconfort de l'avoir dans ses bras avant d'en faire de même avec Léonie.
Par crainte, Tom ne voulait plus aller directement chez Olivia pour les chercher ou les voir. Il avait peur d'être suivi et il avait aussi très peur que quelqu'un s'introduise dans la maison pour voir les filles. Ainsi, il avait demandé à Olivia de les emmener dans un endroit neutre pour les voir et elle avait accepté. Il avait aussi dit à Olivia de faire changer toutes les serrures et de changer le code de l'alarme pour être sûr que personne ne rentre.
《On va faire dodo chez Andy ?》
《Oui !》; il reposa Léonie après un gros câlin et esquissa un sourire en les voyant excitées comme des puces.《Merci.》; souffla-t-il à Olivia qui lui adressa un sourire. Étonnamment, elle se montrait très compréhensive et ça l'aidait vraiment.
《Pas de problème.》
《Tu veux boire un truc avec nous ?》; lui demanda-t-il rapidement.
《Bill t'attend pas ?》
《Non il bosse tard.》; répondit-il tout en attrapant les sacs à dos des filles.《Avec Andy.》
《Et tu as p... euh enfin tu veux pas rentrer tout seul ?》; se corrigea Olivia pour ne pas parler de peur devant les jumelles.
《Je sais pas trop quoi faire.》; avoua honnêtement le père de famille.《Je veux pas psychoter mais j'peux pas m'en empêcher.》
《Oui, je comprends.》
《Papa je peux avoir du jus d'orange ?》; interrogea Romy pendant qu'ils s'installaient à table.
《Euh oui, Léonie tu veux quoi ?》
《Du jus d'abricot !》
《Ok, Oli ?》
《Euh pareil.》; répondit distraitement la jeune femme. Tom commanda alors rapidement et adressa un sourire aux filles qui aimaient beaucoup sortir en famille.
《Bon, quoi de neuf ? Comment ça va à l'école ? Vous travaillez bien ?》
《Oui papa tu nous l'as déjà demandé au téléphone !》; répliqua Léonie en soupirant.
Tom lança un regard à Olivia qui était amusée et tenta de trouver un autre sujet de conversation.
《D'accord alors... qu'est-ce qu'on va regarder ce soir pour notre soirée télé ?》; demanda-t-il en réfléchissant.
《Vahiana !》
《Non, le roi lion !》
《Ou Raiponce !》; alors que les filles commençaient à débattre, Tom se rapprocha un peu d'Olivia pour lui parler à voix basse.
《Je peux te demander un truc ?》
《Oui ? C'est quoi ? Un truc qui va pas me plaire ?》
《Je sais pas... voilà, j'ai besoin d'air, de me changer les idées. Si je prenais les filles pour partir en vacances tu serais d'accord ?》
Olivia le regarda et eut l'air d'y penser sérieusement. C'était un peu difficile d'imaginer leurs premières vacances séparées, mais elle acquiesça finalement.